Dragon Ball Super Broly : la bande-annonce avec les voix françaises est là !

Nous sommes à trois semaines de la sortie au cinéma de Dragon Ball Super Broly et Bandai Namco commence à activer la grosse campagne publicitaire autour du film. Après l'espace éphémère qu'on a pu découvert il y a quelques jours sur la Place Carrée au Forum des Halles, en attendant de voir débarquer le TGV repeint aux couleurs du film, voilà qu'on a le droit à la bande-annonce avec les voix françaises ! L'occasion d'avoir un bref aperçu du synopsis sur les origines de Broly, sans doute le Sayen le plus puissant qui n'ait jamais existé, mais aussi de constater que les comédiens de doublage d'origine ont été castés pour donner vie à cette version française. Patrick Borg (Goku), Eric Legrand (Vegeta), Mark Lesser (Broly, Trunks ado), Philippe Ariotti (Piccolo, Freezer), Céline Monsarrat (Bulma) et même Brigitte Lecordier (Berryblue) ont tous répondu présent ! On vous laisse avec cette bande-annonce qui envoie du bois. Sortie au cinéma le 13 mars prochain !
Réagir à cet article
Autres articles
Avatar 3 Fire & Ash : le dernier grand film de cinéma de l'année, c'est lui !
Dans quelques jours, le monde du cinéma accueillera le troisième volet de la saga Avatar, sous-titré " De Feu et Cendres" (Fire & Ash en VO). On est allé à la rencontre de James Cameron et de tous les acteurs du film.
15/12/2025, 16:52
Street Fighter : le film de 2026 s'annonce bien kitsch et bien ringard, mais c'est voulu
Le premier aperçu du film Street Fighter a été présenté lors des Game Awards 2025, avec une première une bande-annonce qui n'a pas manqué de faire parler d'elle par son approche originale.
12/12/2025, 12:03
Paramount court-circuite Netflix et propose 108 milliards en cash pour racheter Warner Bros Discovery
08/12/2025, 19:04
Rachat Warner Bros : Netflix remporte le deal pour 83 milliards, et promet de soutenir le cinéma
05/12/2025, 15:02
L'Arabie Saoudite détiendra 93.4% d'Electronic Arts après son rachat selon un dépôt réglementaire
03/12/2025, 07:53
Vidéos à ne pas manquer


