Dragon Ball, le film : une bande-annonce

Récemment rebaptisé en Dragonball Evolution pour des raisons qui nous échappent, Dragon Ball, le film se dévoile dans une première bande-annonce officielle française. Disponible chez nos collègues de FilmsActu.com, elle révèle quelques une des grosses libertés que s'est octroyé le long-métrage, tant au niveau des personnages, que de l'intrigue d'un point de vue plus général. Heureusement les premiers Kamehameha sont là pour amuser l'assemblée... La sortie dans les salles de ce navet annoncé est programmée au 8 avril 2009.
Réagir à cet article
Autres articles
Zelda : le film live-action a terminé son tournage en Nouvelle-Zélande
Après six mois de tournage, l’adaptation live-action de The Legend of Zelda est dans la boite comme on dit, puisque le film vient de terminer officiellement son tournage.
14/04/2026, 10:45
Super Mario Galaxy : sans surprise, le film d'animation est un carton planétaire, voici les premiers chiffres !
Malgré des critiques encore plus salées que celles du premier épisode, le film d'animation Super Mario Galaxy s’impose sans surprise comme le plus gros lancement mondial de l’année.
06/04/2026, 17:43
Star Fox de retour et un remake de Zelda Ocarina of Time en 2026 ? Les insiders balancent tout !
27/03/2026, 19:19
Nintendo spoile la présence de Fox McCloud dans le film Super Mario Galaxy, les fans sont dégoûtés
26/03/2026, 15:17
Un nouveau film Seigneur des Anneaux annoncé par Peter Jackson, mais avec un scénariste inattendu
25/03/2026, 11:37
Vidéos à ne pas manquer


