Dragon Ball Fusions : Trunks et d'autres personnages censurés en Europe, voici pourquoi
Disponible depuis quelques jours en Europe, Dragon Ball Fusions fait déjà face à une polémique qui va faire grincer les dents des fans. Et pour cause, toutes les épées du jeu se sont vues remplacées par de simple baton de bois. Il faut savoir que cette censure avait déjà été effectuée sur la version Nord-américaine du titre, sans doute pour contenter le système de classification, et qui a servi de base à la version européenne. Ce qui explique pourquoi des personnages comme Trunks du futur n'auront pas leur épée emblématique avec eux. On espère vraiment qu'un patch sera prévu pour réguler la situation car il faut bien avouer que voir Trunks se battre avec un rondin de bois, ça ne le fait pas trop. Dragon Ball Fusions est disponible sur 3DS depuis le 17 février 2017.
Autres articles
Test Dragon Ball Fusions : la belle surprise que l'on n'attendait pas
Sorti en août 2016 au Japon, Dragon Ball Fusions arrive avec un principe simple : donner lieu à toutes les folies en fusionnant les personnages de la célèbre saga d'Akira Toriyama. Un pari réussi ?
27/02/2017, 13:36
Dragon Ball Fusions : Vegeto Blue et Black Goku seront dans le jeu !
Disponible au Japon depuis l'été 2016, Dragon Ball Fusions arrive dans quelques semaines chez nous. Bandai Namco nous fait savoir que Broly Rose, Vegeto Blue et Black Goku seront de la partie grâce à un patch.
1 |
27/01/2017, 13:11
Dragon Ball Fusions : une nouvelle vidéo qui explique comment customiser son personnage
1 |
20/01/2017, 10:31
Dragon Ball Fusions : un trailer occidental qui révèle une fusion à 5 persos !
2 |
21/09/2016, 16:18
Vidéos à ne pas manquer