Dragon Ball FighterZ : première image sereine pour Son Goku Ultra Instinct


Dragon Ball FighterZ : première image sereine pour Son Goku Ultra Instinct
Vendredi dernier, nous vous avions annoncé que l'excellent, le pêchu, le fameux Dragon Ball FighterZ accueillera prochainement un "nouveau" combattant : il s'agit de la forme Ultra Instinct de ce bon vieux Son Goku et, comme chacun le sait, c'est tout simplement sa version la plus puissante et la plus parfaite. 

Un véritable petit bonheur à contrôler - du moins, on ne fait que l'imagine puisque Bandai Namco n'a pas encore dévoilé un seul extrait de gameplay, ni même un petit trailer. Non, par contre, l'éditeur vient tout juste d'afficher une première image officielle du Super Saiyan sur Twitter, que voici. 

Dragon Ball FighterZ
Au passage, la firme nous donne rendez-vous lors des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour 2019 les 8 et 9 février "pour de nouvelles annoncées" : on espère être ravis.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco fait le point sur les ventes, le jeu fait mieux que Xenoverse 2 Bandai Namco Entertainment fait le point sur les ventes de Dragon Ball FighterZ, l'occasion de voir que le jeu fait mieux que Dragon Ball Xenoverse 2. 1 | 22/05/2020, 13:08
Dragon Ball FighterZ : un dernier et sublime trailer pour l'arrivée de Goku Ultra Instinct Après des mois de teasing, l'heure est enfin venue pour Goku Ultra Instinct de briser des os dans Dragon Ball FighterZ. Et Bandai Namco vient tout juste de lâcher un trailer franchement magnifique. 1 | 18/05/2020, 15:33


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*