Dragon Ball FighterZ : voici le gameplay de Super Baby 2 et sa transformation en Oozaru doré


Dragon Ball FighterZ : voici le gameplay de Super Baby 2 et sa transformation en Oozaru doré
Le livestream des playoffs du National Championship japonais de Dragon Ball FighterZ vient de se terminer il y a même pas 10 minutes et comme prévu, Bandai Namco Entertainment a clôturé le show par nous faire le reveal du gameplay de Super Baby 2 qui arrivera en personnage jouable à partir du 15 janvier 2021. On avait déjà pu avoir un aperçu dans les pages du magazine V-Jump, mais là, c'est officiel et bien réel ! L'occasion de constater que les équipes d'Arc System ont réussi à créer un personnage spectaculaire, à la fois dans son design que dans ses statistiques avec des S dans tous les sens. On rappelle que ce personnage issu de la série Dragon Ball GT n'est autre qu'un parasite qui a pris le corps de Vegeta et qu'il est capable d'en utiliser toute sa pleine puissante. On ne peut d'ailleurs qu'apprécier la transformation de Super Baby en Oozaru doré et sa façon de déchaîner les enfers en enchaînant trois "Shine" d'affilée.



Statistiques Super Baby 2
Pouvoir : S
Vitesse : A
Portée : S
Technique : S
Énergie : S
Prise en main : S

Arc System Works profite de l'occasion pour révéler le dernier personnage du FighterZ Pass #3, qui n'est autre que Gogeta en Super Saiyan 4. Sa date de sortie n'est pas encore précisée, mais ça ne saurait tarder.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ


Dragon Ball FighterZ

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Dragon Ball Games Battle Hour 2022 : le trailer détaille toutes les nouveautés cette année Histoire d'avoir un bel aperçu de ce qui nous attend dans les prochains mois, Bandai Namco Entertainment a donné rendez-vous à sa communauté autour d'un événement qui se déroulera en ligne. 1 | 20/12/2021, 11:53
Dragon Ball FighterZ : encore un nouveau perso, il s'agit d'Android 21 mais avec un costume inédit On pensait en avoir fini avec Dragon Ball FighterZ sorti en 2018, mais le succès énorme (8 millions de copies vendues) ont poussé Bandai Namco Entertainment et Arc System Works à enrichir son contenu sur le long terme. 20/12/2021, 11:13


Derniers commentaires
Par batmanmania le Dimanche 20 Décembre 2020, 19:12

likeSmall 2391
Ce season pass 3 j'ai bien fait de l'acheter, y'a que Tortue Géniale qui n'a pas sa place, il aurait du sortir dans le season pass 4, bref.
Super baby 2 est intéressant, hâte de voir du gameplay pour Gogeta super sayen 4. :D


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum