Dragon Age : un événement spécial pour fêter les 10 ans de la saga


Dragon Age : un événement spécial pour fêter les 10 ans de la saga
On doit à BioWare quelques franchises bien connues dans le milieu du Dixième Art : Baldur's Gate et Mass Effect, évidemment, mais aussi Dragon Age dont les trois opus et leurs DLC ont eu le temps de se forger une solide réputation. En attendant plus de nouvelles concernant le prochain volet, Dragon Age: The Dread Wolf Rises, qui ne devrait pas arriver avant plusieurs années, le célèbre studio canadien vient d'annoncer un événement spécial pour fêter... le dixième anniversaire de la saga. 


Le temps passe décidément vite et, oui, Dragon Age premier du temps est sorti en 2009 déjà sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Un premier chapitre culte, particulièrement bien accueilli par la presse (87 sur Metacritic, 16/20 dans nos tribunes) ayant permis l'avènement de deux suites en 2011 et 2014 : BioWare donne donc rendez-vous le 4 décembre prochain pour le "Dragon 4ge Day", une jolie manière de célébrer cette décennie d'existence. 

Évidemment, on croise les doigts pour avoir quelques détails sur Dragon Age 4 ou n'importe quoi d'autre autour de la série : on en saura plus dans un quasiment un mois tout pile. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

PS5 / Xbox Series X : un aperçu des prochains jeux next-gen d'Electronic Arts, c'est du solide Si EA n'a pas montré concrètement de nouveaux jeux next-gen, l'éditeur a tout de même présenté une vidéo technique d'à quoi ils pourront ressembler. Et il n'y a pas à dire, c'est plutôt chouette. 19/06/2020, 02:18
Mass Effect : un nouvel épisode en développement chez BioWare ? 1ères rumeurs D'après Jason Schreier de Kotaku, un nouvel épisode de Mass Effect serait actuellement en développement chez BioWare. 2 | 18/11/2019, 10:58


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*