Dragon Age 2 : l'add-on annulé par BioWare
Interrogé régulièrement sur l'avenir de la série Dragon Age, Bioware s'est fendu hier de plusieurs précisions, à la fois de la bouche du Community Manager du Bioware Social Network, Chris Priestly et de Mark Darrah, producteur exécutif de la licence. Suite à l'accueil très mitigé de Dragon Age II, de nombreux joueurs avaient envoyés des réclamations à Bioware, voire des preuves de leur colère afin de tenter de faire comprendre au développeur les problèmes du jeu, tout du moins à leurs yeux. Une levée de boucliers qui a visiblement marqué l'entreprise, Priestly promettant dans son dernier billet une écoute approfondie de l'attente des joueurs vis à vis de la série et des rencontres dans ce sens, notamment à la prochaine PAX East en avril. Une préparation du futur de la licence Dragon Age qui passe paradoxalement par la révélation de Darrah sur sa page Twitter de l'annulation d'une extension consacrée à Dragon Age 2, nommée Exalted March. Ce dernier précise qu'un tel rajout, à l'image de Awakening dans le cadre du premier épisode, était bien prévu mais qu'il a dû être annulé afin de se concentrer sur d'autres projets. Bioware réfléchit donc activement à son Dragon Age III, typé Skyrim selon Ray Muzyka, et pourrait donc en dévoiler quelques éléments d'ici peu de temps.
Autres articles
Humble Bundle Origin : plein de jeux EA pour trois fois rien
Humble Bundle remet le couvert avec Electronic Arts et Origin : l'organisation propose à nouveau un pack de titres de l'éditeur américain à un prix défiant toute concurrence.
15/04/2015, 12:48
Dragon Age Dawn of the Seeker : le début du film en vidéo
Après le jeu, les livres et les BD, l'univers Dragon Age se décline dans un film d'animation qui porte le nom de Dragon Age Dawn of the Seeker et dont voici les premières minutes.
1 |
05/12/2012, 16:43
Vidéos à ne pas manquer