DOOM : un trailer nerveux et sanglant pour le DLC "Bloodfall"
- Empyréen : combattez sur un colosse immémorial maintenu en lévitation par deux énergies opposées tandis que ces remparts dorés s'effondrent peu à peu.
- Ossuaire : luttez au cœur du royaume extérieur de l'Enfer, là où le paysage n'est que chair démoniaque, crocs, et os.
- Épidémie : engagez-vous dans une lutte sans merci dans un complexe de l'UAC méconnaissable tandis qu'une expérience venue d'ailleurs s'échappe de la quarantaine.
Mais ce n'est pas tout, ce contenu additionnel permet aussi de mettre la main sur un nouveau démon jouable, le Spectre Pinky, de s'amuser avec un lance-grenades qui permet de fixer des grenades aux murs ou balancer des grenades fumigènes en tir secondaire. Il y a aussi les propulseurs latéraux qui permettent de dasher pendant les déplacements, mais aussi la possibilité de personnaliser son personnafe avec l'Armure Adepte, une armure bénie dans un temple et baptisée dans le sang. Enfin, sachez que ce DLC offre aussi des nouveaux modules de piratage.
Bethesda précise par la même occasion que ce week-end, il sera possible de doubler ses XP si vous vous connectez du samedi 17 au lundi 19 décembre à 18h00. Vous savez tout.