Dollhouse : le mystérieux jeu d'horreur livre de nouveaux détails dont une fenêtre de sortie


Dollhouse : le mystérieux jeu d'horreur livre de nouveaux détails dont une fenêtre de sortie
En 2015, Laurely vous annonçait la présence de Dollhouse, un nouveau jeu d'horreur essentiellement narratif développé par Creazn Studio. Quatre ans plus tard, le titre est toujours en conception mais, comme l'on dit, vaut mieux tard que jamais et c'est à l'éditeur allemand Soedesco que l'on doit aujourd'hui quelques nouvelles concrètes : oui, le soft sortira bien cette année 2019 et oui, il se destinera bien au PC et à la PS4 ! À savoir que sur cette dernière plateforme, une version boîte sera également proposée contrairement à l'ordinateur où le dématérialisé primera. De plus, une jaquette a également été dévoilée pour la version PlayStation 4.

Dollhouse

On rappelle que Dollhouse sera un jeu d'épouvante faisant hommage aux films Noirs, avec tout ce que cela implique : une héroine détective, une musique jazzy et une ambiance résolument sombre. Ici, le joueur devra faire des choix qui influreront sur toute son aventure et même un mode multijoueur sera intégré, dans lequel on devra assassiner un joueur adverse en faisant preuve de la meilleure des malices. Histoire de pouvoir mettre quelques images sur le jeu, voici le dernier trailer en date diffusé sur Internet, datant de 2017 tout de même. Il serait bien l'heure d'une nouvelle bande-annonce.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Dollhouse : un nouveau trailer pour annoncer l'arrivée du jeu sur PS4 En développement depuis un petit moment maintenant sur PC, Dollhouse aura également droit à une sortie sur PS4 comme le fait savoir Creazn Studio. La preuve en vidéo. 13/08/2015, 10:18



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*