Diablo 4 : mauvaise nouvelle, le jeu ne sera sûrement pas annoncé tout de suite
La BlizzCon 2018 est bientôt là et nous avons vu de nombreuses rumeurs à propos des annonces que nous ferons au show. Nous sommes en des temps très excitants : nous avons actuellement de multiples projets Diablo sur le feu et nous nous impatientons de vous les dévoiler... mais dans les temps voulus.Nous savons ce que beaucoup d'entre vous attendez et tout ce que nous pouvons dire, c'est que "tout vient à point à qui sait attendre" [...]. Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes travaillent ardemment pour créer des expériences cauchemardesques dignes du Seigneur de la Terreur.
Le studio termine en précisant que bien "qu'il ne soit pas encore prêt à dévoiler tous ses projets", il souhaite tout de même partager quelques informations sur l'événement : le premier jour s'axera donc autour de la version Switch de Diablo 3 - qui sortira justement ce même 2 novembre -, les joueurs possesseurs de la console de Nintendo étant invités à venir avec leur console.
De notre côté, on imagine que cette BlizzCon sera l'occasion pour la société de présenter en grandes pompes la fameuse série Netflix, qui serait sur le feu depuis quelques temps déjà.