Devil's Hunt : dates de sortie, Switch et trailer bien dark pour le jeu d'action démoniaque


Devil's Hunt : dates de sortie, Switch et trailer bien dark pour le jeu d'action démoniaque
Annoncé l'année dernière, le jeu d'action-aventure de Layopi Games continue d'exhiber tranquillement le périple sombre et plutôt intéressant qu'il nous proposera très bientôt. D'ailleurs, l'origine même du projet est assez originale puisqu'il est tiré d'une nouvelle, écrite par le dirigeant du studio polonais, lui-même. Celui-ci a de grandes ambitions pour le jeu qui, s'il s'avère réussi, pourrait donner lieu à toute une franchise en plusieurs épisodes. 

Bref, aujourd'hui, nous avons justement droit à une flopée de nouvelles information sur Devil's Hunt : tout d'abord, l'annonce d'une sortie sur Switch fera plaisir aux amateurs de Big N, le jeu n'ayant été jusqu'à maintenant confirmé que sur PC, PS4 et Xbox One. Autre information de taille, le titre sortira le 17 septembre sur ordinateur, et durant le premier semestre 2020 seulement sur les autres consoles. Ça, par contre, c'est un poil dommage. 

Enfin, le soft aux forts echos beat them all nous offre un nouveau trailer bien sombre dans lequel nous pouvons jeter un œil au périple de Desmond, ce héros aux origines démoniaques qui devra faire face aux forces de l'enfer envahissant les territoires humains. Si les idées sont plutôt bonnes, on espère que le tout ne souffrira pas d'un manque d'expertise ou de budget de la part de la petite firme européenne : on devrait donc vitre être fixé sur ce point précis. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Devil's Hunt : une vidéo de gameplay de 19 min, ça n'a pas l'air démentiel Devil's Hunt refait surface à travers une vidéo de gameplay de 19 minutes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas l'air démentiel. 3 | 08/04/2019, 09:18
Devil's Hunt : un nouveau trailer bien sombre avec du gameplay, l'histoire promet ! Récemment annoncé, Devil's Hunt s'illustre pour la première fois avec un peu de gameplay : comme promis, les combos s'annoncent violents et, surtout, débouchent sur une histoire que l'on nous annonce palpitante... Prometteur ! 1 | 09/08/2018, 10:53