Astuces Devil May Cry 5


Devil May Cry 5 : sabre laser, cheveux de Vergil, yeux de Sith, voici les récompenses du Bloody Palace
Dans notre (long) test de Devil May Cry 5, nous vous précisions avec regret le manque de tenues déblocables dans l'aventure, et ce malgré la complétion des différents modes de difficulté. Toutefois, Capcom a caché quelques bonus croustillants, notamment au travers du Bloody Palace, rajouté dans une mise à jour gratuite le 1er avril dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour les novices, il s'agit d'un mode dans lequel le joueur est confronté à 101 niveaux, chacun disposant d'une vague d'ennemis qui lui est propre et à la difficulté croissante. Instauré dans Devil May Cry 2 en 2003, il s'agit très clairement d'un élément phare de la série dans lequel seuls vos skills, et rien d'autres, peuvent vous sauver. Pour ce cinquième opus, le Palais Sanglant est franchement difficile - on ne va pas se le cacher - mais celui-ci a le mérite de déboucher sur des animations exclusives pour les personnages avec lequel vous réussissez à le terminer. 

Ces provocations, qu'il est par la suite possible de réaliser en plein jeu, sont d'ailleurs assez excentriques : Dante peut coiffer ses cheveux en arrière comme Vergil, V dispose transforme sa canne en simili sabre laser (et peut même frapper les ennemis avec) et Nero s'encapuchonne tel un Sith, avec le regard qui s'en suit. De grosses références à Star Wars, donc, qui ne manqueront de rajouter une petite dose de fun et de classe aux combats déjà impressionnants du beat them all. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

2019 : Top 5 & Flop 3 de Jeuxactu, l'une des pires années jeu vidéo de la décennie ? Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top 5 et Flop 3 de l'année. Un bilan particulièrement compliqué d'ailleurs. 6 | 31/12/2019, 17:00
Devil May Cry 5 : une mise à jour laisse prévoir l'arrivée de la coop et du multijoueur ! Voilà une nouvelle bien croustillante pour tous les fans de l'excellent beat them all : Devil May Cry 5 vient tout juste de recevoir une mystérieuse mise à jour et, sur Steam, de nouveaux mots clés suscitent l'interrogation... 1 | 14/11/2019, 14:40


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 4 Avril 2019, 18:29

likeSmall 1626
A la place de V fallait mettre le vrai Virgil. Ce 5ème opus en plus d'être le plus dur de la saga à platiner faut qu'on nous complique les choses avec un mode Bloody Palace, bred de toute façon je termine juste le jeu et après je le désinstalle de ma PS4.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*