Detroit Become Human : le jeu est gold, voici de nouvelles vidéos et images en 4K
Alors que la sortie de Detroit : Become Human approche à grands pas, Quantic Dream commence à faire monter la pression autour de son jeu. En effet, aujourd'hui, Guillaume de Fondaumière a publié une photo afin d'annoncer que le titre est passé Gold. Histoire de faire un petit clin d'oeil à GOD OF WAR, qui récolte les louanges de la presse et des joueurs, le fondateur du studio a repris la pose de Cory Barlog lorsque ce dernier a annoncé que les aventures de Kratos étaient prêtes. Qui sait, avec un peu chance, Detroit : Become Human aura le droit au même accueil que le dernier jeu de Santa Monica Studio.
Afin de marquer l'évènement d'une pierre blanche, Quantic Dream a également dévoilé une vidéo du jeu qui met en avant les différents choix que les joueurs pourront faire pendant la scène où Connor intervient sur une prise d'otage. Comme on peut le voir dans le trailer, les joueurs pourront découvrir plusieurs dénouements en fonction des actions qu'ils ont choisi de réaliser. Par exemple, dans cette scène, 80% des joueurs ont réussi à sauver l'otage, mais seul 2% ont tué le criminel en utilisant l'arme de Connor. Les autres testeurs ont pu découvrir d'autres fins alternatives, comme celle où le S.W.A.T se charge d'éliminer le preneur d'otage. Sur l'ensemble du jeu, il y a donc de fortes chances que votre aventure soit totalement différentes de celle des autres joueurs.
En sus, on a le droit à une seconde vidéo qui annonce la disponibilité de l'application Cyberlife sur Alexa, l'assistant virtuel d'Amazon. Cette dernière permettra d'obtenir de nombreuses informations sur le jeu en posant des questions à Alexa. Si, par exemple, vous demandez des informations concernant l'un des personnages du jeu, l'assistant vocal vous fournira tout plein de petits détails à son sujet, y compris des choses que l'on ne pourrait pas découvrir en temps nomal.
Enfin, le studio a publié une multitude d'images en 4K qui mettent en scène les trois protagonistes du jeu, Kara, Connor et Markus. C'est également l'occasion de revoir rapidement une partie des personnages secondaires, que les joueurs seront amenés à croiser, tout en admirant la modélisation aux petits oignons de la ville de Detroit. Pour rappel, Detroit : Become Human sera disponible dès le 25 mai prochain en exclusivité sur PS4. En attendant, sachez qu'une démo du jeu sera publiée sur le Playstation Store dès le 24 avril, soit demain.