Destiny 3 : il va falloir attendre "un peu plus longtemps", déclare Bungie


Destiny 3 : il va falloir attendre "un peu plus longtemps", déclare Bungie
Depuis la sortie de Destiny 2 en 2017, de l'eau a sacrément coulé sous les ponts pour Bungie. La firme s'est séparée d'Activision, récupérant la franchise Destiny pour elle et elle seule : NetEase, le géant chinois, a également investi 100 millions de dollars dans le studio américain. Alors, forcément, on se demande quel est le plan bâti pour l'avenir de la saga, à commencer à un Destiny 3 encore très nébuleux pour le moment. 

Et s'il se fait discret, c'est pour une bonne raison : les développeurs n'ont pas grand-chose à annoncer pour le moment. Dans une interview accordée à PC Games N, le directeur de la communication de Bugie, David Dague, s'est laissé aller à quelques déclarations sur un hypothétique troisième volet. 

Je n'ai pas grand-chose à dire sur les prochains gestes décisifs que nous ferons concernant la franchise. À l'heure actuelle, notre attention est portée sur les saisons qui se dérouleront au cours de l'année prochaine afin de maintenir un arc narratif durable qui gardera les joueurs engagés.

C'est donc plutôt clair : Destiny 3, ce n'est pas pour tout de suite. D'ailleurs, David Dague a surenchéri à ce propos, certifiant que le moment de l'annonce "attendra encore un peu de temps". Patience est mère de vertus. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Destiny 2 Eclipse : Bungie dévoile le contenu de sa prochaine grosse extension de 2023 Bungie n'en a pas fini avec Destiny 2, même que le studio prépare une nouvelle grosse extension, révélée à l'occasion de la gamescom 2022 lors d'un événement en ligne spécial. 26/08/2022, 16:04
Fortnite invite Destiny 2 dans son Battle Royale, une collab' inattendue, voici la vidéo Qui peut vraiment résister à l'appel de Fortnite aujourd'hui ? Pas Bungie en tout cas, qui a accepté de collaborer avec le jeu préféré des 6-12 ans pour intégrer son jeu Destiny 2 dans le Battle Royale d'Epic Games. 25/08/2022, 18:34