Des pertes pour Atari US
La branche américaine d'Atari a publié hier son bilan financier pour le dernier trimestre de son exercice fiscal clôturé au 31 mars. L’éditeur a annoncé des pertes à hauteur de 9,1 millions de dollars, soit beaucoup moins que l’année précédente sur la même période (17,3 millions de $) mais plus que prévu par les analystes. Par ailleurs, le chiffre d’affaires net a baissé, toujours sur la même période, de 64,8 millions à 62,7 millions de dollars. Atari justifie ces chiffres par les frais engendrés par ses restructurations et notamment ses fermetures de studio. Ce matin, les résultats financiers du groupe Infogrames, dont Atari est une filiale, seront présentés à la presse à Paris, nous vous en ferons un compte rendu.
Autres articles
Atari VCS : la livraison des premières consoles va débuter, il n'y en aura pas pour tout le monde
La jolie machine d'Atari, la VCS, commence enfin à préciser sa sortie : le mois de juin devrait être le bon, du moins, seulement pour une partie très ciblée de la planète...
03/06/2020, 10:34
Atari : sans prévenir, la firme annonce l'arrivée de multiples hôtels dédiés au jeu vidéo
On n'attendait pas vraiment Atari sur ce terrain-là et pourtant : voici les hôtels Atari, entièrement dédié au jeu vidéo, avec même des premières images de ce à quoi cela devrait ressembler.
28/01/2020, 10:51
Vidéos à ne pas manquer