Demon Slayer : la première vidéo de gameplay vient de tomber, c'est du Naruto Ninja Storm puissance 10 !


Demon Slayer : la première vidéo de gameplay vient de tomber, c'est du Naruto Ninja Storm puissance 10 !
Plus connu au Japon sous le nom de Kimetsu no Yaiba : Hinokami Keppuutan, le jeu vidéo Demon Slayer développé par CyberConnect2 vient de révéler sa toute première vidéo de gameplay, à l'occasion d'un livestream qui s'est déroulé au Japon. Si l'événement était réservé uniquement au Japon (le livestream était region locked), on a néanmoins pu contourner le problème et revenir avec des extraits de ce jeu de baston qui semble reprendre la structure même des jeux de baston Naruto Ninja Storm. Il faut dire qu'il s'agit du même studio aux commandes, le célèbre CyberConnect2, qui nous avait fait une sortie de route avec Dragon Ball Z Kakarot l'année dernière. Mais qu'importe, ils sont là pour nous faire oublier cet Action-RPG open world un brin raté pour revenir à leur savoir-faire.



Cette vidéo de gameplay nous permet de constater que les combats se feront en équipe de deux, avec un perso en soutien, tandis que les affrontements se feront dans des arènes fermées autour d'un point circulaire. Comme un air de déjà-vu ? C'est pas faux, mais il faut dire que la formule Naruto Ninja Storm s'adapte parfaitement à Demon Slayer, sachant que les animations semblent encore plus poussée et le rythme de jeu encore plus frénétique qu'auparavant. En attendant d'en savoir davantage, on sait que ce Demon Slayer proposer un mode Story, avec la possibilité de jouer le héros principal, le jeune Tanjiro. La sortie de ce Demon Slayer Kimetsu no Yaiba : Hinokami Keppuutan est attendue pour 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One.



Pour rappel, Demon Slayer est 120 millions de mangas vendus rien qu'au Japon, le plus gros succès de l'année 2019 et 2020, tandis que le film d'animation est devenu le plus gros succès au box office japonais, puisqu'il est parvenu à détrôner Le Voyage de Chihiro d'Hayao Miyazaki, installé depuis 2001. En décembre 2020, les ventes autour de la franchise auraient généré au moins 270 milliards de yens (2,6 milliards de dollars) de profits au Japon.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Demon Slayer : le ténébreux Giyu Tomioka pourfend les démons avec détermination Pour Demon Slayer, CyberConnect2 poursuit d'ailleurs la présentation des différents personnages qui intègreront le roster de lancement, avec cette fois-ci un focus sur Giyu Tomioka. 1 | 01/03/2021, 10:21
Demon Slayer : du gameplay officiel de Inosuke et de Zenitsu, ça pète dans tous les sens Décidément, depuis une dizaine de jours, Demon Slayer ne fait que parler de lui. Après Tanjiro et Nezuko, c'est désormais au tour de Hashibira Inosuke et d'Agatsuma Zenitsu de nous montrer un peu l'étendu de leur talent. 1 | 22/02/2021, 13:11


Derniers commentaires
Par Alejandro le Lundi 15 Février 2021, 10:52
C'est bizarre de comparer kakarot à ce jeu. Ça ressemble plus à du figtherz en 3D qu'à un monde semi ouvert.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 14 Février 2021, 20:57

likeSmall 2300
CyberConnect2 c'est son domaine faire des jeux qui ressemblent a Naruto Storm. Dragon Ball Kakarot est un échec, y'a que l'histoire qui sauve le jeu. :)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*