Deathloop : mauvaise nouvelle, le jeu vient d'être repoussé de plusieurs mois


Deathloop : mauvaise nouvelle, le jeu vient d'être repoussé de plusieurs mois
Nouveau jeu venu des couloirs ambitieux d'Arkane Studios, les développeurs lyonnais derrière la saga Dishonored, Deathloop était originellement attendu le 21 mai 2021 sur PS5 et PC. Et d'ailleurs, on se faisait une joie de toucher à ce FPS loufoque au gameplay ultra-prometteur, tirant en plus profit des différentes capacités de la DualSense : ne vous chauffez pas trop vite puisque l'on vient d'apprendre que la sortie du soft est finalement repoussée... et de plusieurs mois. 


Deathloop débarquera donc le 14 septembre : la firme française déclare vouloir prendre plus de temps pour délivrer l'expérience la plus "fun, stylée et hallucinante" possible. Faisons donc confiance à ces développeurs pour le moins talentueux et patientons sagement.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Deathloop : on l'a enfin bouclé, est-ce vraiment la tuerie tant annoncée ? Avec Deathloop, Arkane Studios introduit une boucle temporelle dans le gameplay de Dishonored. Le concept est enthousiasmant, et le résultat très plaisant. Mais ce n'est pas un sans-faute pour autant. 22/11/2021, 23:37
Deathloop : toutes les musiques sont disponible à l'écoute en streaming Si l'idée de la boucle temporelle a bien fonctionné, avec un gameplay de circonstance, côté bande-son, le jeu de Bethesda a aussi marqué les esprits. 20/11/2021, 16:07


Derniers commentaires
Par forzakorea le Dimanche 11 Avril 2021, 8:16

likeSmall 142
C'est vrai qu ils peuvent même le repoussé d un an pas grave

Répondre
-
voter voter

Par Alive47 le Vendredi 9 Avril 2021, 8:54
Bof a écrit:Personne n'attend ce jeu. Ce sont les journalistes qui s'excitent, parce qu'ils sont sponsorisés.


Si si, il ya des gens qui attendent ce jeu. C'est peut plus "niche" que certains jeux, mais il y a une communauté derrière les productions d'Arkane. Merci de ne pas faire de votre cas une généralité.


Répondre
-
voter voter

Par Bof le Jeudi 8 Avril 2021, 23:05
Personne n'attend ce jeu. Ce sont les journalistes qui s'excitent, parce qu'ils sont sponsorisés.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum