Dead Trigger 2 : le premier jeu Project Shield, la console de NVidia


Dead Trigger 2 : le premier jeu Project Shield, la console de NVidia
Dévoilé il y a à peine 24 heures, la première console hybride de NVidia fait le buzz sur le Net, aussi bien pour son design peu attrayant que ses performances techniques. C'est d'ailleurs sur ce point-là que le fabricant de puces a décidé de se focaliser en présentant Dead Trigger 2, un FPS qui verra le jour sur la machine dans le courant de l'année 2013. Toujours développé par Mad Fingers Game à qui l'on doit le premier épisode, sorti en juin 2012, le titre est un FPS à l'ambiance futuriste où les zombies ont semble-t-il pris de l'importance. Comme d'habitude, il va falloir sortir l'artillerie lourde pour s'en sortir. La preuve avec cette vidéo de gameplay.


DEAD TRIGGER 2 : GAMEPLAY TRAILER AU CES 2013 DE LAS VEGAS


Dead Trigger 2

Si le résultat est assez impressionnant et finalement proche de ce qui se fait actuellement sur Xbox 360 et PlayStation 3, on peut mieux se rendre compte du résultat avec cette autre vidéo de gameplay que le site IGN a publié sur le Net. On retrouve le même jeu, tournant cette fois-ci sur l'écran tactile rabattable et qui offre un confort visuel relativement correct. En revanche, pour ce qui concerne l'ergonomie, ça ne semble pas la panacée...





Pour ceux qui n'ont pas suivi le CES 2013 de Las Vegas, sachez que Project Shield est le nom de code donné à la nouvelle console de NVidia. De par sa nature hybride, elle peut très bien se brancher à un téléviseur via un port HDMI ou être manipulée comme une console portable grâce à son écran tactile rabattable de 5 pouces. Si le design fait déjà l'objet de moqueries sur le web, la machine possède des capacités techniques impressionnantes et c'est sur ce point que le fabricants de cartes graphiques mise avant tout. On vous propose d'ailleurs de revoir cette vidéo de présentation de ce fameux Project Shield.


Réagir à cet article Réagir à cet article