Dead or Alive 6 : le jeu de baston de Tecmo est de retour, un premier trailer qui cogne dur


Dead or Alive 6 : le jeu de baston de Tecmo est de retour, un premier trailer qui cogne dur
C'est la grande nouvelle de la journée avant le théâtre des révélations de l'E3 2018 (ou pas) : la célèbre saga Dead or Alive va bien accueillir en 2019 un sixième opus musclé qui vient tout juste de s'annoncer en vidéo. Un trailer explosif dans la veine de la série, qui se plait toutefois à exhiber un nouveau moteur pronant une physique des corps plus réaliste et matérielle. Le ton est directement donné avec des peaux ruisselantes, des visages qui se déforment au gré des coups et des effets de collisions dans tous les sens. À savoir que le jeu de Koei Tecmo s'affichera en 4K pour les machines et écrans compatibles ! 

Côté gameplay, les développeurs de la Team Ninja annoncent une préservation des grandes traditions de la licence, tout en apportant un vent de fraicheur et d'accessibilité aux joueurs nouveaux. Ainsi, certains combos ne demanderont plus les manipulations complexes originelles, du moins pas de façon obligatoire. On nous annonce également le retour de grands personnages comme Kasumi, Helena, Jann Lee, Zack, Hayate ou encore Ryu Hayabusa (aussi connu pour être le protagoniste de la série Ninja Gaiden). Enfin, notez que de nouvelles têtes seront disponibles au roaster : il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment le 11 juin, comme l'indique le site officiel, pour de nouvelles informations en ce qui s'annonce être une nouvelle valeur sûre du jeu de baston.  



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef



Autres articles

Dead or Alive 6 : Momiji (Ninja Gaiden) va bientôt débarquer en DLC, la voilà en vidéo Koei Tecmo a profité du Tokyo Game Show 2019 pour annoncer l'arrivée prochaine de Momiji dans Dead or Alive 6. On a même droit à une vidéo. 1 | 16/09/2019, 09:54
Dead or Alive 6 : des ventes décevantes ? Koei Tecmo fait le point sur les chiffres C'est à l'occasion de la publication de ses résultats financiers que Koei Tecmo a révélé les chiffres de ventes de Dead or Alive 6, sorti le 1er mars 2019. Mais les chiffres sont assez décevants. 11 | 29/04/2019, 11:19


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Samedi 9 Juin 2018, 22:20
Chuis dac avec "lef" le problème avec les version "goty" , finalisées , C'est que la hype est descendu , le jeu est peut être dépassé techniquement , mais C'est le meilleur moyen de consommer et d'envoyer un message anti-vache-a-lait au éditeurs. Qui a inventé le terme "day-one"? A mon avis ; pas les joueurs.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 9 Juin 2018, 20:52 Modérateur

likeSmall 4623
En attendant la preview de JeuxActu voici celle d'IGN, qui a joué au jeu, que j'ai trouvée intéressante et même plutôt rassurante. En gros il y aura bien une touche qui permettra d'enchaîner les attaques en la bourrinant bêtement mais on sera libre de l'utiliser ou pas...
http://fr.ign.com/dead-or-alive-6-pc/37 ... lier-tradi


Répondre
-
voter voter
2

Par lef le Samedi 9 Juin 2018, 19:06
Y a encore des gens pour acheter un jeu d1 et plus particulièrement celui-ci ? surtout qu'ils ont alimenté le 5 qui a eu 4 versions à coup de DLC jusqu'en 2017

Du DOA day one, que pour les pire otak, alors que tout le monde voulait un new ninja gaiden, vous êtes tellement pathétiques koei-tecmo...


Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Samedi 9 Juin 2018, 17:56
Space312 a écrit:
Napoleone a écrit:Ah oui si il te plait tu peux me dire les raisons qui t ont déçue?
A cause du mode histoire.


Jeu de baston et Histoire, ça fait 2 généralement. Il n'y a que les Injustice qui proposent quelque chose d'intéressant nivrau Histoire


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 9 Juin 2018, 3:38
Space312 a écrit:A cause du mode histoire.

Ah ok .


Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Vendredi 8 Juin 2018, 21:55
Napoleone a écrit:Ah oui si il te plait tu peux me dire les raisons qui t ont déçue?

A cause du mode histoire.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Vendredi 8 Juin 2018, 20:19
Space312 a écrit:Un 6eme? navre je valide pas. Surtout que le 5 ma énormément déçu.

Ah oui si il te plait tu peux me dire les raisons qui t ont déçue?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 8 Juin 2018, 19:49

likeSmall 4639
@Narutovore: Tu vas voir que la licence va finir game casual, avec des combos QTE à deux gâchettes et trois boutons...un vent de fraicheur et d'accessibilité aux joueurs nouveaux....misère de misère

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 8 Juin 2018, 19:36 Modérateur

likeSmall 4623
"Côté gameplay, les développeurs de la Team Ninja annoncent une préservation des grandes traditions de la licence..."
Là je me dis "Ouais, excellent" :D ...

"...tout en apportant un vent de fraicheur et d'accessibilité aux joueurs nouveaux. Ainsi, certains combos ne demanderont plus les manipulations complexes originelles..."
... et là je suis partagé entre la déprime et l'envie de meurtre ! :x

"...du moins pas de façon obligatoire."
Ah, bon, il reste peut-être un peu d'espoir... :|


Répondre
-
voter voter
2

Par Space312 le Vendredi 8 Juin 2018, 19:28
Un 6eme? navre je valide pas. Surtout que le 5 ma énormément déçu.

Répondre