Dead Island : une horde d'images

Après un très beau trailer qui a fait rapidement le tour du net, Dead Island revient cette fois-ci pour dévoiler des nouvelles images. Développé par Techland pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC, le titre vous demandera de résister à des hordes de zombies sur une île pour le coup pas vraiment paradisiaque. Jouable à quatre en coopération ou seul si le coeur vous en dit, le jeu s'apparente à une sorte de Dead Rising 2 avec la possibilité de créer de nouvelles armes en mettant la main sur des plans précis. Vous pourrez néanmoins également utiliser haches, pistolets et autres outils offensifs à condition de les trouver, ces derniers se montrant visiblement assez rares. Possédant un petit côté RPG avec la possibilité de débloquer diverses capacités via un système de points d'expérience et d'effectuer des sortes de quêtes, Dead Island sera tout de même très orienté action, ce que ne laissait pas forcément comprendre le fameux trailer. Dans le même ordre d'idée, il n'y aura pas non plus d'enfants zombies a précisé Techland lors de la GDC. En attendant de plus amples informations, voici quelques images qui font tout de même moins d'effet.
Réagir à cet article
Autres articles
Dead Island : le film est toujours en vie
Deep Silver, l'éditeur qui détient les droits de la série Dead Island, a récemment signé un accord avec Occupant Entertainment pour la réalisation d'un film basé sur la licence.
04/08/2014, 12:28
Charts France : Luigi's Mansion 2 reprend son trône
Après avoir laissé sa place la semaine dernière à Fire Emblem Awakening, Luigi reprend sa couronne et met à l'amende Dead Island Riptide qui se hisse timidement dans le classement des ventes de jeux cette semaine en France.
06/05/2013, 16:33
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
NVIDIA : "Il faut arrêter le 'doomer narrative', ce discours négatif et catastrophique autour de l'IA"
News
STELLAR BLADE : les développeurs ont encore été gâtés à Noël par la direction de Shift Up, voici les bonus reçus
News
Anthem : c'est la fin définitive pour le jeu d'EA qui a été débranché, l'un des plus grands gâchis du jeu vidéo


