Dark Souls Trilogy : la douloureuse compilation pourrait bien arriver en Europe prochainement


Dark Souls Trilogy : la douloureuse compilation pourrait bien arriver en Europe prochainement
En août dernier, Laurely vous annonçait l'arrivée imminente de la Dark Souls Trilogy, une compilation intégrant Dark Souls Remastered, Dark Souls II : Scholar of the First Sin et Dark Souls III: The Fire Fades Edition. Une délicieuse ode à la douleur qui, malheureusement, s'était uniquement destinée au continent américain le 19 octobre dernier : trois mois plus tard, la fameuse Dark Souls Trilogy refait parler d'elle, mais en Europe cette fois puisqu'elle a été aperçue sur la branche allemande d'Amazon. 

Depuis la fiche produit, il est ainsi possible de voir que l'article sera disponible dès le 1er mars 2019 au prix de 69,99 euros (il en valait 79,99 dollars aux Etats-Unis). Bien sûr, il vaut mieux attendre une confirmation officielle de la part de FromSoftware ou Bandai Namco Entertainment mais il faut avouer que c'est plutôt bien parti. Un excellent moyen de s'atteler à cette grande saga pour les retardataires curieux de ce masochisme vidéoludique... étrangement populaire. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Dark Souls Trilogy : la collector's edition montre ses charmes en vidéo Alors que Dark Souls Trilogy vient de sortir sur les étals des revendeurs, Bandai Namco Entertainment vient de dévoiler une vidéo afin de présenter le contenu de l'édition collector, et en particulier la statuette incluse. 8 | 01/03/2019, 17:52
Dark Souls Trilogy : un énorme collector à 500€ dévoilé par Bandai Namco Alors qu'on vient de déballer la Deluxe Edition de Resident Evil à 240€, et dont le résultat final est loin d'être convaincant, voici que Bandai Namco révèle l'existence d'une édition collector pour Dark Souls Trilogy. 22/01/2019, 20:29


Derniers commentaires
Par safedreams le Vendredi 11 Janvier 2019, 10:43

likeSmall 215
Narutovore a écrit:"Sans skill", faut pas déconner non plus ! Moi aussi je trouve que les Dark Souls ne sont pas aussi difficiles qu'on le dit (si c'était le cas je ne serais sans doute pas capable de les finir) mais on ne peut clairement pas non plus les qualifier de jeux faciles ou "casual"...


Je te jure que j ai défoncé tous les boss de DS1, Bloodborne et Salt and sanctuary sans besoin de skill avec un leveling très exageré, ce qui de fait enleve tout le sel du jeu..d ou a mon avis un mauvais équilibrage de ces jeux. Ils ne devraient pas permettre cela notamment en laissant clairement des zones de farm très faciles.


Répondre
-
voter voter

Par Arf ! le Jeudi 10 Janvier 2019, 22:47
Sûrement le pauvre rex 63 essayant de revenir en douce?

Répondre
-
voter voter

Par Arf ! le Jeudi 10 Janvier 2019, 22:44
Juste signaler que mon pseudonyme a été usurper sur le premier post. Schizophrénie quand tu nous tiens...Faut se trouver d'autres hobbys...

Répondre
-
voter voter

Par Shezzer le Jeudi 10 Janvier 2019, 20:33

likeSmall 1
Ahah la blague "les retardataires curieux de ce masochisme vidéoludique"

Ce jeu n'est pas masochiste ! Et non il n'est pas dur non plus !!! J'ai fini DS3 et Bloodborne et je ne suis pas un PGM ni un joueur avec un gros skill. Les Soulsborne s'adressent aux joueurs qui font attention quand ils jouent et ne tiennent pas les joueurs par la main comme tous ces triple A qui sont insipides et permettent aux joueurs de ne pas mourir, n'ont plus de game over, ne mettent plus de "medipack", en somme : sont ultra permissifs à en vomir.
Les Soulsborne demandent au joueur de faire attention et surtout que le joueur apprenne de ses erreurs.
J'ai redécouvert ce qu'était le vrai jeu vidéo a travers DS3 et Bloodborne, comme quand on jouait quand on était gamin et qu'on essayait de passer un niveau encore et encore. J'ai réussi grâce aux jeux de Hidetaka Miyazaki à apprendre à jouer à base d'esquive, bien me placer, comprendre un schéma de boss, anticiper, et apprendre de mes erreurs... Chose que j'avais oublié à force de jouer à des jeux qui se sont "casualised" ces 10-15 dernières années, tout ça pour plaire au pécore qui ouine dès que c'est un peu dur , et ces mêmes éditeurs et studios ont détruits des mécaniques hardcore afin de s'ouvrir au plus grand nombre.
Mais quand on regarde un peu sur PS4 par exemple les % d'obtention des trophées par le nombre de possesseurs du jeu total... Eh bah on se dit : "ah ouais X personnes ont achetées le jeu mais il y en a très peu qui sont allées aussi loin.
Pour finir : la réputation soit-disante dure du jeu n'est que de la faute des journalistes et des réseaux sociaux qui ont inconsciemment rentré cette idée reçue dans la tête des joueurs.
Mais bon, quand on lit que des sites ont mis 21/20 à RdR2...
A bon entendeur salut !


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 10 Janvier 2019, 20:22 Modérateur

likeSmall 3903
"Sans skill", faut pas déconner non plus ! Moi aussi je trouve que les Dark Souls ne sont pas aussi difficiles qu'on le dit (si c'était le cas je ne serais sans doute pas capable de les finir) mais on ne peut clairement pas non plus les qualifier de jeux faciles ou "casual"...

Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Jeudi 10 Janvier 2019, 19:41

likeSmall 215
Arf ! a écrit:Faut arrêter de dire que c'est dur Dark souls.N'importe quel jeux, tu mets le mode difficile voire plus et c'est bon tu dépasses la difficulté d'un dark souls.Essayer de faire toutes les médailles d'or dans Red dead 2 par exemple, je ne vois pas en quoi c'est plus simple.Là c'est bon il suffit de farmer bien et tu les allonges un à un les boss.Les dlc à la rigueur ils se rattrapent dessus. Surtout celui de DS3 qui est un supplice réservé vraiment aux vrais challengers.


Je suis d accord. Un bon farm et les bonnes armes et ça peut défoncer tous les boss sans skill...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 10 Janvier 2019, 18:19 Modérateur

likeSmall 3903
Arf ! a écrit:N'importe quel jeux, tu mets le mode difficile voire plus et c'est bon tu dépasses la difficulté d'un dark souls.

ça dépend de ce que tu cherches en jouant... Perso je trouve un Devil May Cry ou un Bayonetta bien plus facile qu'un Dark Souls, même en difficulté maximale, mais c'est parce que je me fous des classements de fin de mission et consorts ; si je voulais à tous prix finir toutes les missions avec un rang SSS, une statue de platine et autres, là ce serait clairement plus dur que de juste finir un Dark Souls qui ne comprend aucun aspect "scoring" (et pour moi c'est tant mieux).

Pour les DLC de Dark Souls 3 je ne les ai pas fait pour la seule et unique raison qu'ils ne comportent pas de trophées, ce qui pour moi est absolument incompréhensible et profondément regrettable ! Cela dit ce que tu viens de dire m'interpelle... Je compte me remettre à Dark Souls 3 un peu plus tard pour le platiner et finalement je vais sans doute faire ces DLC au cours de cette partie, comme ça je pourrai me dire que je l'aurais mérité ce platine...


Répondre
-
voter voter

Par Arf ! le Jeudi 10 Janvier 2019, 17:47
Faut arrêter de dire que c'est dur Dark souls.
N'importe quel jeux, tu mets le mode difficile voire plus et c'est bon tu dépasses la difficulté d'un dark souls.
Essayer de faire toutes les médailles d'or dans Red dead 2 par exemple, je ne vois pas en quoi c'est plus simple.

Là c'est bon il suffit de farmer bien et tu les allonges un à un les boss.
Les dlc à la rigueur ils se rattrapent dessus. Surtout celui de DS3 qui est un supplice réservé vraiment aux vrais challengers.


Répondre