DAoC - New Frontiers
À l’occasion de la sortie américaine du nouvel add-on gratuit New Frontiers pour le MMORPG Dark Age of Camelot, Mythic, l’éditeur et développeur du jeu, lance une campagne baptisée « Come Back to Camelot » (Retour à Camelot en french). Cette campagne est destinée à faire revenir les joueurs qui auraient résilié leur abonnement depuis le 31 mars 2004, en leur proposant un nouvel abonnement gratuit de deux semaines, afin de découvrir les nombreuses nouveautés apportées par New Frontiers.
Les joueurs pourront ainsi réutiliser leur compte et leurs personnages pendant 14 jours et partir défendre les couleurs de leur royaume, et peut-être, car c’est tout de même le but de l’histoire, reprendre leur abonnement.
DAoC – New Frontiers est prévu pour septembre sur les serveurs européens, et on espere que cette opération sera également présente chez nous.
Si vous possédez un compte américain, que vous l’avez fermé depuis le 31 mars et que vous souhaitez essayer New Frontiers, rendez-vous sur www.comebacktocamelot.com.