Cyberpunk 2077 : un sublime artwork pour patienter, vivement la sortie


Cyberpunk 2077 : un sublime artwork pour patienter, vivement la sortie
La rentrée sera marquée par quelques jeux particulièrement attendus dont Cyberpunk 2077 est le meneur de danse évident : toutefois, ces temps-ci, CD Projekt RED se fait particulièrement discret à son sujet et, histoire de patienter sagement pour un trailer en bonne et due forme, nous gratifie d'une toute nouvelle image. 

Et quelle image, mes aïeux ! Un artwork particulièrement bien fourni qui illustre toute la complexité de la société déchirée de Night City, ville futuriste tentaculaire dominée par la technologie au détriment des valeurs humaines ; une plongée dans les milieux criminels officiels ou officieux contre lesquels V, votre personnage masculin ou féminin, partira en guerre... ou pas. Ça, ce sera à vous de voir. 

On rappelle que Cyberpunk 2077 sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 17 septembre 2020 : une version PS5 et Xbox Series X est également à l'étude mais les développeurs polonais n'ont encore rien communiqué de précis à ce sujet. 

Cyberpunk 2077

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Cyberpunk 2077 : un nouveau véhicule et un paysage désertique, on pourra sans doute sortir de Night City CD Projekt RED a mis en ligne il y a quelques jours un très court extrait vidéo de Cyberpunk 2077, afin de faire découvrir aux fans un tout nouveau véhicule qui sera disponible à l'achat dans le jeu. 1 | 18/05/2020, 14:05
Cyberpunk 2077 : une nouvelle vidéo qui revient en détail sur la conception de la Xbox One X collector Microsoft a mis en ligne une toute nouvelle vidéo qui revient sur la conception de la Xbox One X collector dédiée à Cyberpunk 2077. 1 | 15/05/2020, 08:44


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*