Cyberpunk 2077 : un jeu "différent de GTA" avec des quêtes annexes aux petits oignons
Miles Tost, level designer chez CD Projekt RED, s'est récemment entretenu avec GamingBolt pour parler de la variété des quêtes annexes qui s'annoncent visiblement nombreuses. L'homme revient justement sur un parallèle qui leur est souvent déclaré tout en justifiant la pertinence de Cyberpunk 2077.
Notre jeu proposera de nombreuses activités en dehors de la quête principale. Que se soient les quêtes secondaires ou les rencontres qui vous attenderont dans les rues de Night City, nous allons les réaliser avec beaucoup d’amour et de soin. C’est très flatteur pour nous que notre jeu soit comparé à GTA mais, avec Cyberpunk 2077, nous nous efforçons de vivre une expérience différente, axée sur l’histoire. Cela ne veut pas dire pour autant que nous empêcherons les joueurs de faire leurs propres bêtises dans l'open world.
Les auteurs de la fantastique saga The Witcher semblent confiants et nous ne demandons qu'à les croire sur paroles. En attendant l'annonce d'une date de sortie, nous vous proposons de patienter à nouveau sur cette la vidéo de gameplay de cinquante minutes, diffusée il y a quelques mois, et qui permet une première approche plus qu'intéressante.