Cyberpunk 2077 : une grosse présence au TGS 2019, un énorme stand de prévu


Cyberpunk 2077 : une grosse présence au TGS 2019, un énorme stand de prévu
Comme chacun le sait, Cyberpunk 2077 s'avère d'ores et déjà ultra-populaire à travers le globe : le passif réputé de CD Projekt RED sur The Witcher aidant, le jeu peut en plus s'appuyer sur un contexte à la mode et le renfort non négligeable d'icônes comme Keanu Reeves. Si le projet est taillé sur mesure pour exploser les charts, il lui reste encore à obtenir toutes les faveurs du Japon et, pour ce faire, il s'en ira poser son univers cybernétique au fameux Tokyo Game Show. 

Et le jeu fera les choses bien avec un immense stand du côté de Spike Chunsoft, éditeur nippon en charge de Cyberpunk 2077 au Pays du Soleil Levant : on y trouvera notamment une salle de projection dans laquelle il sera possible de découvrir du gameplay live sous-titré en japonais, une réplique taille réelle de la fameuse moto “Yaiba Kusanagi” et de nombreux cosplayers. 

Le Tokyo Game Show 2019 se déroulera du 12 au 15 septembre au Makuhari Messe de Chiba. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Cyberpunk 2077 : parcours de vie, armes, bande-son et groupe musical avec Keanu Reeves, 3 vidéos pour tout savoir La seconde présentation Night City Wire de ce soir a permis de faire le plein d'infos sur Cyberpunk 2077, avec un focus sur les choix de vie, sur les armes, mais aussi sur la BO du jeu avec le groupe Refused. 6 | 10/08/2020, 23:07
Cyberpunk 2077 : exposée aux critiques, une streameuse chinoise quitte son rôle au sein du jeu Il y a peu, CD Projekt RED a annoncé que plusieurs streamers seraient intégrés dans l'aventure finale : l'un d'entre eux, une personnalité chinoise très influente, a dû quitter le bateau après de vives critiques. 11 | 10/08/2020, 10:46


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mardi 27 Août 2019, 18:28

likeSmall 4671
@ Un passant
Le truc c'est que, contrairement à la croix gammée, cet ancien drapeau est devenu aujourd'hui plus pittoresque qu'autre chose dans l'imaginaire collectif. Du moins de notre côté du globe, j'ignore ce qu'il en est au Japon ou en Chine. Cela dit je doute qu'il y ait beaucoup de chinois ou de japonais qui viennent sur JeuxActu...


Répondre
-
voter voter
2

Par Un passant le Mardi 27 Août 2019, 17:43
ashton-x a écrit:Déjà fait. Ici je ne sais pas mais sur d'autres sites de jeux oui. Je ne vois pas le problème si c'est dans un contexte particulier. Le drapeau **** fait parti de l'histoire donc ça peut être montré si c'est pour évoquer une époque de l'histoire dans un article ou documentaire. Du moment qu'il n'y a aucun militantisme, je ne vois pas le soucis. Il y a bien des jeux vidéos fictifs sur la seconde guerre mondial où on voit le drapeau ****. Dans Indianan Jones il y a le drapeaux ****, dans pleins d'autres films aussi tout comme dans les livres d'histoire.

Je comprend mais il me semble que l'on parle du TGS en 2019 et pas d'un événement en 1945,non ? C'est juste insultant pour les Japonais eux même et tout ce que cette période évoque pour les pays voisins.


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Lundi 26 Août 2019, 22:43

likeSmall 269
Un passant a écrit:Vous êtes complètement fou ou gravement ignorant pour afficher le drapeau de l'armée impériale japonaise en lieu et place de l'actuel drapeau Nippon. Si vous n'êtes pas au courant c'est comme mettre le drapeau **** pour parler de la Gamescom en Allemagne !!!

Déjà fait. Ici je ne sais pas mais sur d'autres sites de jeux oui. Je ne vois pas le problème si c'est dans un contexte particulier. Le drapeau **** fait parti de l'histoire donc ça peut être montré si c'est pour évoquer une époque de l'histoire dans un article ou documentaire. Du moment qu'il n'y a aucun militantisme, je ne vois pas le soucis. Il y a bien des jeux vidéos fictifs sur la seconde guerre mondial où on voit le drapeau ****. Dans Indianan Jones il y a le drapeaux ****, dans pleins d'autres films aussi tout comme dans les livres d'histoire.


Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Lundi 26 Août 2019, 21:51
Sinon vu la vidéo on n'est pas prêt de faire tourner le jeu sur ps4 ou xbox one, même la pro ou la x. Et même sur la ps5 çà va être chaud...

Répondre
-
voter voter

Par Un passant le Lundi 26 Août 2019, 21:36
Vous êtes complètement fou ou gravement ignorant pour afficher le drapeau de l'armée impériale japonaise en lieu et place de l'actuel drapeau Nippon. Si vous n'êtes pas au courant c'est comme mettre le drapeau **** pour parler de la Gamescom en Allemagne !!!

Répondre