Cyberpunk 2077 : des micro-transations dans le jeu ? Les développeurs clarifient la situation


Cyberpunk 2077 : des micro-transations dans le jeu ? Les développeurs clarifient la situation
Hier, l'ESRB (l'organisme américain chargé de classifier les jeux par tranches d'âge et catégories) dévoilait son analyse du contenu de Cyberpunk 2077 : on y apprenait la possibilité de personnaliser les parties génitales de notre personnage, ce qui n'a bien sûr pas manqué de faire réagir des milliers d'internautes. Une autre mention particulière a retenu l'attention, stipulant que "des achats in-game" seraient bel et bien présents dans l'aventure. Serait-ce la confirmation... de microtransactions ? 

Histoire de clarifier la situation rapidement et proprement, CD Projekt RED s'est exprimé quelque peu sur le sujet : cette phrase est en fait obligatoire pour tous les types d'achats, y compris lorsque l'une firme prévoit de sortir des extensions. Or, c'est tout à fait le cas puisque les développeurs polonais ont annoncé l'arrivée de plusieurs DLC plus ou moins conséquents : pas d'inquiétude, donc, vous ne devriez pas avoir à sortir la carte bleue pour acquérir un quelconque item cosmétique. 

On rappelle que Cyberpunk 2077 sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 17 septembre prochain et que des versions PS5 et Xbox Series X devraient suivre, dans un second temps. D'ici là, le RPG se montrera un peu plus concrètement le 11 juin prochain : autant dire que le rendez-vous est pris.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Cyberpunk 2077 : une démo avant la sortie du jeu ? La réponse de CD Projekt RED Le grand public aura-t-il droit à une démo de Cyberpunk 2077 avant sa sortie le 19 novembre prochain ? Interrogé sur le sujet, CD Projekt RED s'est montré on ne peut plus clair. 6 | 13/07/2020, 09:14
Cyberpunk 2077 : la course murale sera finalement supprimée du jeu, la mauvaise nouvelle Petite surprise pour ceux qui s'attendaient à pouvoir glisser sur les murs pour mieux surprendre leurs adversaires : les courses murales seront finalement supprimées de Cyberpunk 2077, vient d'avouer CD Projekt RED. 11 | 01/07/2020, 10:22


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*