Control : un trailer pour nous présenter notre drôle de flingue


Control : un trailer pour nous présenter notre drôle de flingue
L'héroïne de Control, Jessie Fayden, ne plaisante pas vraiment quand il s'agit de faire la bagarre. La castagne, ça la connait bien : elle dispose de pouvoirs télékinétiques complètement maboules qui lui permettent de s'envoyer en l'air - littéralement - de projeter n'importe quel objet dans la tronche de ses opposants ou de se constituer un bouclier en bouts de trottoirs (une qualité indéniable).

Comme si cela ne suffisait pas, la nouvelle dirigeante du Bureau Fédéral du Contrôle peut également se servir de son arme de service, un pistolet polymorphe bien poli pour peu de politesse, qui fait aujourd'hui l'objet de cet énième trailer diffusé par l'éditeur du jeu, 505 Games. Avec tout un tas de personnalisations, Mme Fayden pourra ainsi optimiser cet agressif bout de métal pour des résultats absolument pas légaux. Après, vous me direz, "pas vu pas pris".

Bref, Control sortira le 27 août sur PC, PS4 et Xbox One. Il s'agit du nouveau jeu de Remedy Entertainment, les créateurs de Max Payne, Alan Wake et Quantum Break, alors il mérite forcément un petit coup d'œil attentif.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Control : coup de tonnerre, le DLC serait un cross-over avec Alan Wake ! Alors ça, pour une surprise, c'en est une belle. Alors que Remedy Entertainement vient tout juste de lever le voile sur les nouveaux contenus additionnels à venir, l'un d'entre eux ferait venir Alan Wake... dans Control. 7 | 11/09/2019, 17:12
Control : mode photo, nouvelles missions et nouveau mode de jeu, plusieurs gros DLC sont annoncés Si les mésaventures de Jesse au sein de l'Ancienne Maison ne vous ont pas rassasié, alors cette annonce de la part de Remedy Entertainment devrait vous ravir : une foule de contenus additionnels arrive... et les voici en détails. 6 | 11/09/2019, 16:33


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*