Charts Japon : un nouveau trio de tête
Comme chaque semaine, l'institut japonais Media Create nous livre le top des ventes softwares de la semaine passée chez nos amis japonais. A nouvelle semaine, nouveau tiercé de tête, avec le mystérieux Kekkaishi qui arrive en pôle avec tout juste 40 000 ventes, suivi du quatrième volet de Bleach sur PSP et ses 37 000 exemplaires écoulés, qui prouve qu'à trop tirer sur la licence, même les fans se lassent. Enfin l'énigmatique Shin Lucky Star Moe Drill referme la marche du trio avec à peine 30 000 jeux vendus. La suite du top reste conforme aux semaines précédentes avec quand même un certain Nano Island Story qui se hisse à la huitième place au milieu des hits habituels made in Nintendo. Voici le classement bien morose au complet :
Autres articles
Nintendo : les ventes de la Switch basculent au Japon, et pour cause
Les charts du Japon du 6 au 12 avril 2020 sont assez révélateurs sur la teneur du marché local : à cause la pandémie du coronavirus, les ventes de la Switch ont particulièrement chuté.
16/04/2020, 17:03
Call of Duty Infinite Warfare : malgré les critiques et le bad buzz, il a déjoué tous les pronostics !
L'institut NPD a rendu son verdict quant aux ventes réalisées aux Etats-Unis et cette année encore, c'est le nouveau Call of Duty qui reste la meilleure vente de 2016, malgré les critiques et le bad buzz.
7 |
20/01/2017, 17:24
Vidéos à ne pas manquer
Autres News