Charts Japon : un Link au top
Alors que les semaines commençaient à devenir lassantes tant elles se ressemblaient, ce top nous apporte enfin un peu de renouveau avec pas moins de cinq nouveautés. Si le sursaut HD n’a pas duré, c’est sans aucune surprise que le dernier The Legend of Zelda : Phantom Hourglass se classe largement en tête, suivi du party-game de Square Enix Itadaki Street DS. L’étrange Miru Chikara o Jikken de kitaeru DS Medjikara Training se maintient et referme ce podium exclusivement DS. On notera les apparitions plus anecdotiques des autres entrants, Growlanser VI, Hajime no Ippo : The Fighting! Revolution et Mana-Khemia : Gakuen no Renkinjutsu Shitachi qui s’intercalent entre les indétrônables million-sellers Nintendo.
Autres articles
Nintendo : les ventes de la Switch basculent au Japon, et pour cause
Les charts du Japon du 6 au 12 avril 2020 sont assez révélateurs sur la teneur du marché local : à cause la pandémie du coronavirus, les ventes de la Switch ont particulièrement chuté.
16/04/2020, 17:03
Call of Duty Infinite Warfare : malgré les critiques et le bad buzz, il a déjoué tous les pronostics !
L'institut NPD a rendu son verdict quant aux ventes réalisées aux Etats-Unis et cette année encore, c'est le nouveau Call of Duty qui reste la meilleure vente de 2016, malgré les critiques et le bad buzz.
7 |
20/01/2017, 17:24
Vidéos à ne pas manquer
Autres News