Catherine Full Body : la date de sortie dévoilée au Japon pour la fête des amoureux


Catherine Full Body : la date de sortie dévoilée au Japon pour la fête des amoureux
Sorti en 2011, Catherine avait séduit avec son concept aux échos érotiques et son game design essentiellement basé sur des puzzles à la difficulté croissante. Sept ans après, Atlus s'apprête à sortir une réédition de son hit avec quelques nouveautés, à commencer par un nouveau personnage, de nouvelles phases de jeu et quelques paramétrages supplémentaires concernant la jouabilité et la difficulté. Une Definitive Edition, en soit, qui sortira cette fois-ci sur PlayStation 4 et PlayStation Vita et qui vient de se doter d'une première date de sortie au Japon : c'est donc le 14 février que nos amis asiatiques pourront s'atteler à Catherine Full Body et ce jour n'est pas anodin puisqu'il n'est autre que la... Saint Valentin. Pas de doute : on reste dans le thème de l'amour corporel. 

Malheureusement pour nous autres occidentaux, aucune fenêtre n'a été filtrée sur notre planning local. On espère donc que l'année 2019 soit la bonne et qu'Atlus s'attarde d'ores et déjà sur une localisation en bonne et due forme !


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Catherine Full Body : une nouvelle vidéo pour annoncer la date de sortie du jeu C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Atlus s'est enfin décidé à communiquer la date de sortie française de Catherine : Full Body. 2 | 14/02/2019, 16:48
Catherine Full Body : mauvaise nouvelle, la sortie européenne ne se fera pas sur PS Vita Alors que les amateurs de l'étrange Catherine s'apprête à réceptionner l'édition augmentée Full Body au Japon, voilà que l'on apprend une mauvaise nouvelle pour tous les européens qui souhaitaient y jouer sur PlayStation Vita... 1 | 10/01/2019, 17:51


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 12 Septembre 2018, 4:44

likeSmall 956
Ce jeu était tellement dur a cause des puzzles qui devenaient de plus en plus pénible que j'ai du utiliser une soluce pendant tout le jeu et malgré que je jouais en facile. Si Atlus rend le jeu plus dur avec cette nouvelle édition, ça risque d'être problématique pour moi.

Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Mardi 11 Septembre 2018, 18:35
Pas top.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*