Castlevania : voici le premier trailer du dessin animé produit par Netflix
Annoncée en février dernier, le dessin animé Castlevania produite par Netflix vient enfin de nous dévoiler son premier trailer. Si le dessin est loin d'être sensationnel (c'est même assez cheap, n'ayons pas peur des mots), on sent une envie de respecter l'oeuvre originale. A la tête du projet, on retrouve d'ailleurs Adi Shankar, un jeune producteur (32 ans) qui n'en est pas à son premier fait d'arme. A l'écriture, c'est Warren Ellis qui longtemps travailler pour la DC Comics. Ensemble, ils ont pour objectif de ne pas dénaturer les oeuvres originales et les premières images nous permettent de voir plusieurs éléments clefs, comme la présence de Trevor Belmont, Alucard (qui sort de son cercueil), Sypha Belnades et enfin Grant Danasty, le tout se déroulant sur les terras de la Valachue de 1476. Sans compter cette petite intro vintage où l'on aperçoit une NES et le jeu original de 1989, ce qui prouve que le but est d'être fidèle au matériau d'origine. On croise les doigts. Castlevania arrivera sur Netflix le 7 juillet prochain.
Autres articles
Cat's Eyes par TF1, aussi palpitante qu'un épisode de Julie Lescaut ? (Critique)
Depuis son annonce en mars 2023, le projet live-action du manga / animé 'Signé Cat's Eyes' par TF1 souffle le chaud comme le froid. Mais là, on s'est pris une clim'...
14/11/2024, 11:53
Gladiator 2 : brutal, viril, excentrique, merci Ridley Scott (CRITIQUE)
Il y a quelque chose de vraiment fascinant avec Gladiator 2, qui est un film qui n'arrête pas de convoquer son passé, sans cesse, tout le temps.
11/11/2024, 09:00
Venom 3 (Critique) : un final en roue libre totale, c'est devenu une comédie familiale
28/10/2024, 12:27
The Killer (Omar Sy) : quand John Woo fait du 'Plus Belle la Vie', mais avec des ralentis
23/10/2024, 09:45
JOKER 2 : un bide énorme, à qui la faute ? Le nom de Christopher Nolan est cité...
10/10/2024, 17:05
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !