Capcom : grosse fuite chez l'éditeur, tous les jeux de 2021 ont fuité !


Capcom : grosse fuite chez l'éditeur, tous les jeux de 2021 ont fuité !
Coup dur pour Capcom : la célèbre firme d'Osaka vient de se faire récemment pirater sa base de données. Cela intègre des informations évidemment sensibles sur nombre de ses employés, mais également et surtout son plan pour l'année 2021 : moult informations sur un tas de projets, annoncés ou non, viennent ainsi d'être divulguées sur Internet... au grand dam de l'organisation. Comme le veut la tradition, on se doit de prendre ces détails avec des pincettes, l'entreprise ayant pu très bien changer ses plans entre temps. 



- Resident Evil Village : le nouvel opus de la saga ne serait finalement pas une exclusivité PS5/Xbox Series mais sortirait bien sur PlayStation 4 et Xbox One. Le tout arriverait en avril 2021, précédé d'une démo jouable gratuite.

- Un nouveau jeu multijoueur Resident Evil du nom Project Highway ou Village Online, qui serait un battle royale.

- Un nouveau projet du nom de “Guillotine” prévu sur Switch en février, et sur d’autres plateformes en mai.

- Un nouveau projet du nom de “Reiwa”, apparemment prévu en mai.

- Un nouveau shooter multijoueur du nom de “Shield”, centré sur le streaming, les streamers et leur audience.

- Ace Attorney : une compilation du nom d’Ace Attorney Collection serait prévue sur PS4 et Switch.

- Monster Hunter Rise : l’exclu Switch arriverait finalement sur PC en octobre 2021. Des démos jouables (dont les plateformes restent à préciser) sortiraient en janvier et mars.

- Monster Hunter Stories 2 : la sortie serait prévue en 2021 sur Switch et PC. Il y aurait du jeu solo mais aussi de la co-op online et même mode PvP. Également, des extensions payantes, des quêtes gratuites post-launch, des microtransactions cosmétiques et une compatibilité avec les amiibos seraient également prévues.

- Resident Evil 4 : une version pour l'Oculus VR serait planifiée.

- Enfin, les codes source de Devil May Cry 2 et Umbrella Chronicles ont été divulgués, avec la photo du DVD originel du premier en prime.


Alors, il y a des trucs qui vous bottent en particulier ?


Capcom

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Resident Evil Village : 5 millions de copies vendues, avec un record à la clef Chez les éditeurs de jeux vidéo, c'est l'heure de faire le bilan pour le deuxième trimestre de l'année fiscale et certains plus que d'autres s'en sortent mieux. C'est en effet le cas pour Capcom. 28/10/2021, 10:54
Resident Evil Welcome to Racoon City : 2 trailers, officiel et alternatif du reboot, ça sent le low budget Après avoir fait du teasing sur les réseaux sociaux ces derniers mois, Sony Pictures lève enfin le voile sur le tout premier trailer de Resident Evil : Welcome to Raccon City, qui n'est autre que le reboot cinématographique. 1 | 08/10/2021, 08:09


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 18 Novembre 2020, 14:04

likeSmall 2391
Même si Resident Evil Village sortira aussi sur PS4 je l'achèterai pas, a part ça rien d'intéressant dans cette liste de jeux bien que rejouer à Umbrella Chronicles m'aurait tenter.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum