Call of Duty Warzone : bientôt un patch PS5 / Xbox Series X pour améliorer le jeu, c'est officiel


Call of Duty Warzone : bientôt un patch PS5 / Xbox Series X pour améliorer le jeu, c'est officiel
Prévu pour durer longtemps, Call of Duty Warzone est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et évoluera au fil des opus annuels Call of Duty : si le jeu est bien jouable sur PS5 et Xbox Series S|X grâce à la rétrocompatibilité, il ne profite malheureusement pas des fonctionnalités des nouvelles consoles de Sony et Microsoft, au grand dam de ses milliers de joueurs. Que ces derniers se rassurent, Raven Software vient tout juste d'officialiser le développement d'un patch pour upgrader le populaire FPS sur les consoles next-gen. 

Ainsi, sur PlayStation 5 et Xbox Series X, Call of Duty Warzone s'appuiera du SSD pour des temps de chargement radicalement réduits ; le titre pourra même tourner jusqu'à 120 images par seconde pour les possesseurs d'écrans compatibles. Une fonctionnalité permettant de modifier le champ de vision est également de la partie : hélas, aucune feature concernant les gâchettes adaptatives ou les vibrations haptiques de la DualSense n'a été évoquée, cela relevant plus d'une véritable version PS5 que d'une mouture PS4 optimisée. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée mais cela ne saurait tarder : on va donc se faire patient et continuer d'enchaîner les frags en attendant plus de nouvelles. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Call of Duty Warzone : c'est officiel, Rambo sera bientôt de la partie Les rumeurs le laissaient penser et elles ne se sont pas trompées : Rambo sera bientôt intégré dans Call of Duty Warzone. Et le personnage est on ne peut plus adapté. 1 | 11/05/2021, 11:57
Call of Duty Warzone : John Rambo en guest-star dans le jeu ? Activision sème le doute Et si John Rambo débarquait dans le joli et petit monde de Call of Duty ? Une hypothèse qui semble plus que plausible et qui a pris des proportions monstres depuis que le compte officiel Twitter de Call of Duty a posté une image. 07/05/2021, 21:03


Derniers commentaires
Par Balec le Samedi 24 Avril 2021, 20:56
forzakorea a écrit:Une console puissante c'est bien mais une console avec des jeux c'est mieux


Là on est d'accord ! Premier vrai jeu next gen : Returnal. Ca lance le match disons. En plus vraie exclue, pas de sortie PC en vue. Donc un bon point. ;)
(il y a eu aussi Cyberpunk en vrai jeu next gen et malgré ses défauts c'est une claque, et il tourne mieux sur PC puis sur Xbox). 8-)


Répondre
-
voter voter
3

Par forzakorea le Samedi 24 Avril 2021, 19:00

likeSmall 130
Une console puissante c'est bien mais une console avec des jeux c'est mieux

Répondre
-
voter voter

Par Balec le Samedi 24 Avril 2021, 2:59
Darkbreizh a écrit:L’écart restera minime techniquement mais par contre il y a déjà un écart qui se voit au niveau des ventes, plus du double de parc installé en faveur de la PS5 et c'est pas finis.


Mais grand bien leur fasse. Les ventes c'est pas un axe de réflexion pour moi, ça l'est pour les trolls de bas étage. Du moment que la plateforme se vend assez bien pour être pérenne c'est du tout bon. Quand on parle de l'Amiga et qu'on la compare à l'Atari, on se moque des ventes, on parle de technique vois-tu. La play c'est toujours mieux vendu que les autres, mais la xbox a eu a chaque gen le lead technologique, ça ça me parle plus ça.

Maintenant qu'on parle 120 FPS et chiffres j'ai remarqué que la Séries X fait actuellement tourner 46 titres en 120 FPS quand la PS5 n'en fait tourner que 12. C'est pas si minime que ça comme écart, c'est plus que ton prétendu double de vente, c'est quasiment 4 fois plus.

Donc bon je ne cherche pas à agacer les rares possesseurs de telle ou telle console, je veux juste éclairer l'avis des joueurs. Surtout quand une news évoque vaguement d'un patch qui est déjà en place sur sX, comme s'il ne l'était pas, ou comme si elle était au même niveau que la version PS5 de Warzone. Alors que niveau 120fps Xbox domine clairement ce début de génération.
Les rares fois où la PS5 offre un meilleur framerate c'est quand la Xbox fait de la full 4k. Non pas de l'upscale comme sur ps5, de la TRUE 4k.

Je sais pas je cherche à comprendre, on a souvent parlé de SSD magique et de la petite séries S qui embête les devs, bein au final ils programment mieux sur Séries X on dirait..


Répondre
-
voter voter
3

Par Darkbreizh le Vendredi 23 Avril 2021, 23:42
¨Ce n'est que le début de la gen, l'écart entre les consoles reste minime, mais va de plus en plus se voir.¨

L’écart restera minime techniquement mais par contre il y a déjà un écart qui se voit au niveau des ventes, plus du double de parc installé en faveur de la PS5 et c'est pas finis. C'est ta xbox chérie qui est déjà en PLS, pas les joueurs PS5 comme tu aimes le souligner.


Répondre
-
voter voter

Par Balec le Vendredi 23 Avril 2021, 20:24
Pour info le jeu tourne déjà en 120 FPS avec des vibrations dans les gâchettes sur Xbox séries X. Non mais je dis ça je ne dis rien. Ce n'est que le début de la gen, l'écart entre les consoles reste minime, mais va de plus en plus se voir.

Déjà sur plein de titre la Xbox a l'avantage, mais alors sur les titres retro compatibles c'est encore pire.

Pour rééquilibrer je parie que les joueurs PLS5 auront une demi seconde de chargement en moins que sur Xbox Séries après cette MaJ. Mais la meilleure version restera la version Séries X, après la version ultra sur PC et ceci sans aucun doute.


Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 5 réponses dans le forum