Call of Duty Warzone : le battle royale jouable en solo, que le carnage commence


Call of Duty Warzone : le battle royale jouable en solo, que le carnage commence
Lancé il y a une semaine en grande pompe, Call of Duty Warzone et son battle royale épicé ont déjà conquis plus de quinze millions de joueurs : un chiffre qui devrait logiquement gonfler "grâce" à la quarantaine mise en place dans les différents pays. Qui plus est, Infinity Ward lui prévoit de biens beaux jours avec l'arrivée de nouvelles features dont la dernière en date vient tout juste de débarquer. 


Alors qu'il n'était possible que de faire des parties en équipe de trois personnes, le mode Solo est désormais disponible comme nous l'annonce la page officielle de Call of Duty. Une bien bonne nouvelle pour tous les chevronnés qui pourront se confronter les uns aux autres encore plus directement. 

Les développeurs californiens prévoient également de gonfler le nombre de joueurs à 200 dans les temps qui arrivent : autant dire que l'on attend la mise à jour impatiemment.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Call of Duty Warzone : où trouver les bunkers et comment les ouvrir Depuis peu, les mystérieux bunkers de Call of Duty Warzone ont ouvert leurs portes et ils contiennent une tonne de loot affriolante. Voici comment y accéder. 2 | 20/05/2020, 17:18
Call of Duty Warzone : des téléphones se mettent à sonner, bientôt l'annonce du prochain Call of Duty ? Il se passe des choses étranges, dans Call of Duty Warzone. Depuis tout récemment, des téléphones se mettent à sonner, diffusant une liste de chiffres qui soulèvent l'interrogation... 19/05/2020, 15:46


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*