Call of Duty Warzone : des téléphones se mettent à sonner, bientôt l'annonce du prochain Call of Duty ?


Call of Duty Warzone : des téléphones se mettent à sonner, bientôt l'annonce du prochain Call of Duty ?
Maintenant que l'on sait que Call of Duty Warzone sera le fil conducteur de tous les prochains jeux de la saga, chaque petit teasing qui y fait son apparition suscite de nombreuses interrogations. De plus, à en croire certains insiders, l'opus 2020 devrait être dévoilé incessamment sous peu : la communauté est aux aguets, nous aussi d'ailleurs, et les récents faits divers apparus au sein du battle royale d'Infinity Ward ont de quoi piquer la curiosité. 

Car depuis la dernière mise à jour déployée il y a quelques heures, certains téléphones se mettent à sonner au sein de l'immense zone de Verdansk. Parait-il que c'était déjà le cas mais cette fois-ci, ceux-ci émettent un message en russe, comprenant notamment... une suite de chiffres. 


Serait-ce un code renfermant un véritable mystère ? Pour la communauté, absolument. Et selon certains, il s'agirait d'un teasing de l'annonce imminente de Call of Duty "Vietnam", qui serait un spin-off de Black Ops se déroulant pendant la Guerre Froide. Les nombres Mason, cela ne vous rappelle-t-il rien ? 

Notons également qu'aujourd'hui, Treyarch a justement diffusé une vidéo pour célébrer le dixième anniversaire de Call of Duty Black Ops (alors que la sortie du jeu fut en novembre 2010), comprenant également plusieurs chiffres énigmatiques. Peut-être que tout cela est dans notre tête... ou peut-être pas. 

Enfin, notons également que les fameux téléphones de Call of Duty Warzone pourraient mener à l'annonce de la Saison 4, tout simplement, et c'est là une piste à ne pas écarter.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Call of Duty Warzone : le Captain Price nous emmène à Verdansk dans un trailer décontracté Parce que la guerre, parfois, c'est fun, Activision nous gratifie aujourd'hui d'un trailer ventant les qualités de son fameux Call of Duty Warzone : il faut dire que depuis hier, les parties à 200 joueurs sont disponibles... 2 | 01/07/2020, 11:30
Call of Duty Modern Warfare / Warzone : nouvelle map, battle royale à 200 joueurs, la Saison 4 s'enrichit Lancée il y a déjà quelque temps, la Saison 4 vient apporter de nombreux nouveaux éléments à Call of Duty Modern Warfare, comme une nouvelle map, et à Call of Duty Warzone, comme des parties à 200 joueurs. Et pas que ! 30/06/2020, 11:16


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*