Call of Duty Modern Warfare : le jour J approche, un teaser explosif pour la grosse soirée avec Squeezie et Gotaga


Call of Duty Modern Warfare : le jour J approche, un teaser explosif pour la grosse soirée avec Squeezie et Gotaga

Inutile de vous dire qu’avec l’engouement que la série Call of Duty a suscité au fil des années, le reboot Call of Duty : Modern Warfare, qui arrivera le 25 octobre 2019 sur PS4, Xbox One et PC, risque de faire également beaucoup de bruit. D’ailleurs, l’éditeur a décidé de voir les choses en grand avec la Modern Warfare Live Battle qui se déroulera le 24 octobre prochain dans deux villes différentes.

Au Théâtre Barrière de Toulouse, c’est Wankil, le célèbre binôme composé de Terracid et Laink, qui animera la première partie de cet événement exceptionnel, de 19h à 21h. Si la soirée sera diffusée sur la chaîne Twitch des deux acolytes, les fans pourront également acheter leurs places pour y assister en direct.

Call of Duty : Modern Warfare

 

Ensuite, au Théâtre Barrière d'Enghien, McFly & Carlito monteront sur scène pour affronter les rappeurs Bigflo & Oli, de 21h à minuit. Ils seront respectivement coachés par Squeezie et Gotaga. Ce terrible face-à-face aura lieu sur le mode « Escarmouche », l’une des nombreuses nouveautés de Call of Duty : Modern Warfare qui permet de jouer en 2 vs 2 sur des maps réduites. La confrontation pourra être suivie sur la chaîne Twitch de Gotaga, ou bien directement sur place après avoir acheté un billet. A noter que Biglo & Oli profiteront de l’occasion pour organiser un concert privé.

Considéré comme la sortie de cette fin d’année par tous les fans de FPS, Call of Duty Modern : Warfare arrivera, on le rappelle, le 25 octobre prochain. Avec le retour de la campagne solo plus mature que jamais, le multijoueur où la série a toujours fait figure de référence, et enfin les Opération Spéciales qui sont un mode emblématique de la série Modern Warfare, le nouveau blockbuster d’Infinity Ward a toutes les chances de séduire aussi bien la critique que les joueurs.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : un énorme battle royale à 200 joueurs prévu, la map et une tonne d'infos découvertes Infinity Ward et Activision semblent visiblement bien décidés à confectionner un bel avenir à Call of Duty Modern Warfare : un dataminer vient de dénicher la possible map d'un gigantesque battle royale... et ça s'annonce dément. 18/11/2019, 14:27
Call of Duty Modern Warfare : les prochains persos jouables fuitent, il y aurait Samy Naceri et Die Antwoord Un dataminer vient de faire quelques découvertes originales dans les fichiers de Call of Duty Modern Warfare : le retour d'une nouvelle arme, la Vector, mais aussi des images des prochains personnages du multijoueur... 2 | 13/11/2019, 16:11


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*