Call of Duty Modern Warfare : le jour J approche, un teaser explosif pour la grosse soirée avec Squeezie et Gotaga
Inutile de vous dire qu’avec l’engouement que la série Call of Duty a suscité au fil des années, le reboot Call of Duty : Modern Warfare, qui arrivera le 25 octobre 2019 sur PS4, Xbox One et PC, risque de faire également beaucoup de bruit. D’ailleurs, l’éditeur a décidé de voir les choses en grand avec la Modern Warfare Live Battle qui se déroulera le 24 octobre prochain dans deux villes différentes.
Au Théâtre Barrière de Toulouse, c’est Wankil, le célèbre binôme composé de Terracid et Laink, qui animera la première partie de cet événement exceptionnel, de 19h à 21h. Si la soirée sera diffusée sur la chaîne Twitch des deux acolytes, les fans pourront également acheter leurs places pour y assister en direct.
Ensuite, au Théâtre Barrière d'Enghien, McFly & Carlito monteront sur scène pour affronter les rappeurs Bigflo & Oli, de 21h à minuit. Ils seront respectivement coachés par Squeezie et Gotaga. Ce terrible face-à-face aura lieu sur le mode « Escarmouche », l’une des nombreuses nouveautés de Call of Duty : Modern Warfare qui permet de jouer en 2 vs 2 sur des maps réduites. La confrontation pourra être suivie sur la chaîne Twitch de Gotaga, ou bien directement sur place après avoir acheté un billet. A noter que Biglo & Oli profiteront de l’occasion pour organiser un concert privé.
Considéré comme la sortie de cette fin d’année par tous les fans de FPS, Call of Duty Modern : Warfare arrivera, on le rappelle, le 25 octobre prochain. Avec le retour de la campagne solo plus mature que jamais, le multijoueur où la série a toujours fait figure de référence, et enfin les Opération Spéciales qui sont un mode emblématique de la série Modern Warfare, le nouveau blockbuster d’Infinity Ward a toutes les chances de séduire aussi bien la critique que les joueurs.