Call of Duty Modern Warfare : pas de Season Pass, tous les DLC seront gratuits, Activision s'explique !


Call of Duty Modern Warfare : pas de Season Pass, tous les DLC seront gratuits, Activision s'explique !
Ce nouveau Call of Duty Modern Warfare risque bien, enfin, de changer la donne dans l'histoire de la franchise. Avec un moteur totalement retapé, un feeling puissant, une campagne solo choc et même des maps multi en 20vs20, Activision semble bien décidé à bousculer les charts et a visiblement donné carte blanche à Infinity Ward pour écrire une nouvelle page.

Dans les gros changements à souligner, il y a indéniablement la suppression du season pass : plus concrètement, cela signifie que les DLC diffusés tout au long de l'année seront gratuits... et autant dire qu'il s'agit d'un véritable tournant pour Call of Duty. Le président d'Activision, Coddy Johnson, s'est d'ailleurs exprimé à ce propos durant le rapport des derniers résultats financiers d'Activision : l'homme y promet "le plus important programme de contenus post-lancement de l'histoire de la franchise afin de proposer plus de cartes, d'éléments et d'évènements communautaires gratuits".

Des paroles sacrément alléchantes pour ce reboot aiguisé qui risque de faire du bruit lors de sa sortie, prévue le 12 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Rappelons que pour la première fois, le titre sera également cross-play, permettant ainsi aux joueurs de toutes les plateformes de jouer entre eux.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : le jeu dépasse désormais les 200 Go sur PC Call of Duty : Modern Warfare est bien connu pour avoir des mises à jour particulièrement gourmandes en espace de stockage, et ce, quelle que soit la plateforme de jeu. 06/08/2020, 12:17
Call of Duty Modern Warfare / Warzone : "d'autres vagues de bannissement arrivent" Call of Duty Modern Warfare et Call of Duty Warzone sont particulièrement concernés par la triche depuis des mois : Infinity Ward ne compte certainement pas se laisser faire et vient d'annoncer de nouvelles vagues correctrices. 1 | 28/07/2020, 11:21


Derniers commentaires
Par ShiniGamers le Samedi 17 Août 2019, 23:54
Le 12 septembre n'est pas la date de sortie du jeu mais la date de la beta pour ceux ayant précommander le jeu.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Lundi 12 Août 2019, 13:25
Ça y est ils commencent à comprendre : que les réseaux sociaux existent.Et donc que la réputation est plus importante que: des DLC pour 1 skins à 4euros par exemple. ( street fighter si tu nous regarde )

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*