Call of Duty Modern Warfare : un Battle Pass, oui, mais pas de loot boxes ni de micro-transaction


Call of Duty Modern Warfare : un Battle Pass, oui, mais pas de loot boxes ni de micro-transaction
Il est bien loin, ce Call of Duty 4 qui instaurait des maps à 15 euros, plusieurs fois par an, dans un mépris quasi-général des joueurs de tous les horizons. Pourtant, force est de constater que la sauce a pris, diablement même puisque les DLC du genre sont devenus des monstres du domaine avant, depuis quelques années, de connaître une pente descendante au profit des micro-transactions... et surtout des Battle Pass. 

Pour ce renouveau de la franchise Modern Warfare qui a tant bousculé les codes lors de son arrivée en 2007, Infinity Ward s'est effectivement mis à la page. Le célèbre éditeur l'avait déjà annoncé : tout le contenu à venir sera gratuit et les loot boxes ne seront pas au programme. En revanche, oui, il y aura bien le fameux Pass de combat.

Ainsi, moyennant paiement, celui-ci donnera accès à un panel d'armes et d'items déblocables à des quantités de points d'XP accumulés bien précises. S'ils seront déployés sur une saison entière, Activision avoue vouloir attendre la deuxième pour lancer le premier Battle Pass, préférant le jeu se développer naturellement lors de son lancement. Ah, et autre fait important : aucun objet "n'aura d'impact sur l'équilibre du jeu". 

Call of Duty Modern Warfare sortira le 25 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En plus de son multijoueur audacieux qui tentera le 2VS2 ou le 20VS20, sa campagne s'orientera vers des thèmes résolument plus sensibles et les missions Spec-Ops feront leur grand retour avec de la coop à quatre joueurs. Plutôt propre, on ne va pas se le cacher, d'autant plus que le tout s'appuie sur un moteur totalement retapé.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : un énorme battle royale à 200 joueurs prévu, la map et une tonne d'infos découvertes Infinity Ward et Activision semblent visiblement bien décidés à confectionner un bel avenir à Call of Duty Modern Warfare : un dataminer vient de dénicher la possible map d'un gigantesque battle royale... et ça s'annonce dément. 18/11/2019, 14:27
Call of Duty Modern Warfare : les prochains persos jouables fuitent, il y aurait Samy Naceri et Die Antwoord Un dataminer vient de faire quelques découvertes originales dans les fichiers de Call of Duty Modern Warfare : le retour d'une nouvelle arme, la Vector, mais aussi des images des prochains personnages du multijoueur... 2 | 13/11/2019, 16:11


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.