Call of Duty Modern Warfare : les prochains persos jouables fuitent, il y aurait Samy Naceri et Die Antwoord


Call of Duty Modern Warfare : les prochains persos jouables fuitent, il y aurait Samy Naceri et Die Antwoord
Le dataminage, cette pratique consistant à fouiller les fichiers d'un jeu dans l'espoir d'y dénicher des pépites secrètes, porte décidément ses fruits. Un petit malin s'est donc attelé explorer les profondeurs du très bon Call of Duty Modern Warfare dans lesquelles il est tombé nez à nez sur un tas d'informations croustillantes : des nouvelles armes et, surtout, tous les prochains personnages jouables du multijoueur, les "opérateurs", certains se calant sur les traits de personnalités pour le moins... étonnantes. 

Tout d'abord, asvpxgio - c'est le petit nom du dataminer en question - a donc déniché des preuves apparentes de la Vector, cette arme largement connue des fans de Modern Warfare qui signerait ainsi son grand retour. Une trouvaille également partagée par un confrère, Mr JaRni, ce dernier offrant également de premiers clichés d'une seconde arme : l'arbalète. 

Call of Duty : Modern Warfare

Call of Duty : Modern Warfare
Puis s'en vient le tour de tous les personnages jouables, apparemment prochainement intégrés dans le mode Multijoueur. On notera l'apparition de Ghost, bonhomme mythique de la franchise MW ou de Farah, figure emblématique de la campagne solo du reboot. Il y a, au total, 13 nouveaux opérateurs, disponibles dans la bannière ci-dessous, dont les noms ont également été dataminés. 

Call of Duty : Modern Warfare
Par ordre d'apparence : 
  • Iskra (Allegiance / Chimera)
  • Kilgore (Allegiance / Spetsnaz)
  • Nebo (Allegiance / Jackals)
  • Stohli (Allegiance / Spetsnaz)
  • Trigg (Allegiance / Spetsnaz)
  • Yandi (Allegiance / Jackals)
  • Farah (Coalition / Warcom)
  • Ghost (Coalition / Warcom)
  • Hooper (Coalition / Demon Dogs)
  • Kato (Coalition / SAS)
  • Lynch (Coalition / Demon Dogs)
  • Quin (Coalition / SAS)
  • Zedra (Coalition / Warcom)
Call of Duty : Modern Warfare


Call of Duty : Modern Warfare
Comme évoqué précédemment, là où la curiosité nous pique, c'est que certains de ces militaires semblent calqués directement sur des personnalités déjà existantes dont Samy Naceri (vous avez bien lu), le groupe de rap sud-africain Die Antwoord, le joueur de football américain Marshawn Lynch ou encore l'acteur spécialisé dans les arts martiaux Donnie Yen. Jugez plutôt:


TRIGG / SAMY NACERY

Call of Duty : Modern Warfare

 

NEBO / NINJA (DIE ANTWOORD)

Call of Duty : Modern Warfare

 

YANDI / YOLANDI (DIE ANTWOORD)

Call of Duty : Modern Warfare

LYNCH / MARSHAWN LYNCH

Call of Duty : Modern Warfare

KATO / DONNIE YEN 

Call of Duty : Modern Warfare

On notera le pseudo de Samy Naceri, "Trigg", qui n'est autre que le diminutif de "Triggered", soit un adjectif correspondant particulièrement bien au tempérament explosif de la star de Taxi. Avez-vous repéré d'autres stars parmi ces nouveaux personnages jouables ? 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : il existe un moyen de voir le nombre de morts in-game.. mais il est payant ! Ce dernier Call of Duty Modern Warfare ne permet plus de voir le nombre de morts vécues pendant une partie multijoueur : toutefois, les développeurs viennent tout juste d'ajouter un moyen... mais il est payant. Pour de vrai. 11/12/2019, 16:13
Call of Duty Modern Warfare : l'immense map du battle royale vient de leaker en vidéo Le battle royale de Call of Duty Modern Warfare continue de se préciser : grâce à un bug d'une mission spec ops, un joueur a pu constater l'étendue de la carte possiblement prévue par Infinity Ward. 11/12/2019, 12:15


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.