Call of Duty Modern Warfare : suivez le livestream officiel du multijoueur ici, ça tabasse comme il faut


Call of Duty Modern Warfare : suivez le livestream officiel du multijoueur ici, ça tabasse comme il faut
Le très intriguant Call of Duty Modern Warfare commence concrètement à se dévoiler : depuis une bonne heure, Activision a lâché les chevaux en donnant la possibilité à ses invités de donner leurs impressions sur ce prochain FPS survitaminé. D'ailleurs, nous vous conseillons vivement d'aller jeter un œil à notre preview fraîchement publiée, dans laquelle nous vous détaillons tout ce que nous avons vu et ce à quoi nous avons joué depuis Los Angeles. 

Histoire d'accompagner cela, sachez que l'éditeur a organisé un énorme livestream, toujours depuis la Cité des Anges en Californie, dans lequel de nombreux joueurs professionnels et autres streamers - dont quelques Français comme Gotaga ou Mickalow - s'attellent au multijoueur sous toutes ses coutures. Une bonne occasion de voir à quoi ressembleront les différents modes de ce reboot prometteur. 

Au passage, sachez que Call of Duty Modern Warfare sera accessible par une bêta privée sur PlayStation 4 le 12 et 13 septembre pour ceux qui le précommanderont, et du 14 au 16 septembre pour tous les autres. Pour ce qui est des autres plateformes, comme la Xbox One et le PC (et, toujours, la PS4), il faudra attendre le 19 et 20 septembre pour les chanceux ayant précommandé le titre, puis le 21, 22 et 23 septembre pour le reste du monde. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Call of Duty Modern Warfare / Warzone : Jigsaw et Letherface arrivent dans le jeu, un trailer génial À l'occasion d'Halloween, Call of Duty Modern Warfare et Warzone accueille The Hauting of Verdansk, une nouvelle extension gratuite centrée sur l'horreur. En voici une bien jolie bande-annonce ! 4 | 20/10/2020, 10:46
Call of Duty Modern Warfare : on pourra bientôt désinstaller des parties du jeu sur PC Call of Duty Modern Warfare est connu pour être excessivement lourd sur PC : bonne nouvelle, on devrait bientôt pouvoir désinstaller des parties spécifiques du jeu. 13/10/2020, 11:44