Call of Duty Modern Warfare : le Battle Pass détaillé en trailer, armes et cosmétique au programme


Call of Duty Modern Warfare : le Battle Pass détaillé en trailer, armes et cosmétique au programme
Comme chacun le sait, Call of Duty Modern Warfare livrera presque tout son  contenu additionnel gratuitement et ça, c'est une excellente nouvelle : "presque", oui, car le seul DLC qui demande de sorftir la carte bleue est le Battle Pass, mis en vente hier soir en même temps que le déploiement de la Saison 1. 

Un format décidément moderne : pour une dizaine d'euros, il sera alors possible d'accéder à 100 items divers et variés de façon progressive, en fonction des points d'expérience accumulés. Parmi ces récompenses, on peut noter des stickers, des plans d'armes, des pendentifs, des points Call of Duty ou des skins de personnage : si l'envie de raquer ne vous prend pas, sachez que quelques paliers peuvent être débloqués gratuitement à l'images des deux nouvelles pétoires, la RAM-7 et la HOLGER-26.

Au passage, on rappelle que cette première Saison peut se targuer d'amener une tonne d'autres éléments que l'on vous livre en détails juste ici. À vos armes, prêts, partez !


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Call of Duty Modern Warfare : la Saison 1 se rallonge, l'arbalète arrive bientôt Le trépidant Call of Duty Modern Warfare n'a pas encore fini de faire parler de lui : sa Saison 1, débutée au début de mois de décembre, devait bientôt se terminer mais voilà qu'elle s'offre un petit extra. Avec de nouveaux bonus. 16/01/2020, 14:48


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*