Call of Duty Mobile "arrive bientôt" chez nous, voici un trailer de gameplay


Call of Duty Mobile "arrive bientôt" chez nous, voici un trailer de gameplay
À l'occasion de l'actuelle GDC 2019, Activision vient d'annoncer que Call of Duty Mobile, anciennement Call of Duty : Legends of War pour le marché chinois, arrivera bel et bien par chez nous, en Occident. C'est déjà une bonne nouvelle, le titre n'étant à l'origine prévu que pour l'Empire du Milieu : mieux encore, on apprend que l'application iOS et Android sera "bientôt disponible". Une bien bonne nouvelle pour tous les amateurs de la licence qui pourront alors s'adonner à de grands classiques, des modes de jeu à certaines cartes légendaires en passant par un tas d'armes et de personnages emblématiques. 

D'ailleurs, ce FPS développé par Tencent vient de s'offrir un nouveau trailer de gameplay et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça en met plein les yeux. Techniquement, le soft s'annonce ultra-solide et bien qu'il faille sûrement posséder un smartphone digne de ce nom pour le faire tourner correctement, on ne peut s'empêcher d'être emballé par un tel niveau de détails et dynamisme. On a plutôt hâte de mettre nos mains dessus et, surtout, de voir comment il va s'en sortir face à des ténors comme Fortnite ou PUBG. 





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Call of Duty Mobile : un nouveau trailer explosif qui tease le battle royale sur Android Bientôt, Call of Duty Mobile débarquera sur nos téléphones Android par le biais d'une bêta : d'ici la sortie, Call of Duty nous fournit une nouvelle vidéo, courte mais complète, passant en revue de nombreux éléments alléchants... 16/05/2019, 17:01
Call of Duty : Tencent et Activision annoncent un jeu mobile en Chine Activision et Tencent viennent de signer un gros accord pour la réalisation d'un jeu mobile autour de la licence Call of Duty qui sera distribué en Chine. Il s'agit d'un des premiers pas de la société sur le marché chinois. 02/08/2018, 16:20



Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mercredi 20 Mars 2019, 20:34

likeSmall 166
Bah il a l'air pas mal. Je vois bien bien une version enhanced sur console dans 6 mois...que je prendrais, je suis fan des anciens colloff.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*