Bungie se la joue Kojima
Contacté par CVG, Bungie, qui avait précédemment annoncé que Halo Reach serait le dernier Halo sur Xbox 360, a visiblement du mal à lâcher sa licence. En effet, Brian Jarrard, le responsable de la communauté sur le site officiel du studio, a avoué qu'il ne fallait jamais dire jamais et qu'il "serait prématuré de dire que nous ne ferons plus de jeu Halo à l'avenir ". Il rajoute que si Bungie devait se résoudre à laisser de côté l'univers d'Halo, le studio souhaiterait partir sur un coup d'éclat. Deux déclarations qui laissent à penser que Halo Reach n'est pas vraiment le chant du cygne annoncé. Le syndrome Kojima a encore frappé.
Autres articles
Après Bungie, d'autres rachats de studios sont à prévoir annonce le PDG de Sony
L'annonce hier soir du rachat de Bungie par Sony Interactive Entertainment, deux semaines seulement après celui d'Activision-Blizzard par Microsoft prouve une chose : que l'union fait la force.
1 |
31/01/2022, 23:41
Sony rachète le studio Bungie (Halo, Destiny) pour 3.6 milliards de dollars, Microsoft les félicite
Deux semaines à peine après le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft, c'est au tour de Sony Interactive Entertainment de bomber le torse et d'annoncer à son tour une grosse acquisition, celle de Bungie.
31/01/2022, 20:13
Destiny 3 : Bungie ne veut pas refaire les mêmes erreurs, la priorité est ailleurs
1 |
10/06/2020, 10:12
Bungie : près d'un million de dollars récoltés pour les victimes des incendies australiens
20/03/2020, 15:26
Vidéos à ne pas manquer