Borderlands : le film officialisé, par l'homme derrière Hostel et le scénariste de Chernobyl


Borderlands : le film officialisé, par l'homme derrière Hostel et le scénariste de Chernobyl
Petite secousse dans l'industrie vidéoludique et cinématographique : un film Borderlands vient tout juste d'officialisé. L'illustre saga de 2K Games, dont le troisième opus est survenu en septembre avec des chiffres de ventes hallucinants, va donc se décliner sur grand écran et l'on en connait même les premiers détails concrets. 

Ainsi, le long-métrage est produit par Lionsgate, qui a confié la réalisation à Eli Roth : acteur déjà connu pour ses rôles dans Inglourious Basterds ou Piranha 3D, l'homme passe aussi souvent derrière la caméra puisque l'on lui doit les films Hostel ou, plus récemment, Death Wish avec Bruce Willis. D'ailleurs, le bonhomme est content de s'occuper d'un tel projet :

Je suis tellement excité de plonger dans l’univers de Borderlands. Le scénario, l’équipe et le studio ne pourraient pas être meilleurs. J’ai une longue histoire pleine de succès avec Lionsgate, c’est comme si on avait grandi ensemble et que tout m’avait mené à ce projet de cette taille et de cette ambition. [...] On est là pour créer un nouveau classique que les fans de la saga vont aimer mais qui va également s’adresser à de nouvelles audiences.


Du côté du scénario, c'est Craig Mazin qui est l'heureux élu. Pour le coup, il y a de quoi être ravi puisqu'il est derrière l'écriture de la fantastique mini-série Chernobyl (et aussi d'autres classiques comme Scary Movie ou Very Bad Trip).

Enfin, notons que le film est déjà en chantier depuis 2015, rien que ça, et que le célèbre patron de Gearbox Randy Pitchford est pleinement impliqué dans le projet... tout comme celui de Take Two, Strauss Zelnick. On croise les doigts pour que ce film Borderlands voit bel et bien le jour et, surtout, qu'il ne souille pas la série. Allez, on y croit. 

Borderlands 3

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Borderlands : c'est officiel, le film intégrera bien Cate Blanchett dans le rôle de Lilith Borderlands se paiera bientôt un véritable long-métrage en live-action, c'est un fait et il va falloir se préparer sérieusement. D'autant plus que l'on sait qui figurera à l'affiche de ce projet à gros bugdet... 2 | 29/05/2020, 10:39
Sonic le Film : c'est officiel, il y aura bien une suite Nos confrères de Variety font savoir qu'une suite au film Sonic est bel et bien dans les tuyaux. 2 | 29/05/2020, 08:41


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*