Borderlands : c'est officiel, le film intégrera bien Cate Blanchett dans le rôle de Lilith


Borderlands : c'est officiel, le film intégrera bien Cate Blanchett dans le rôle de Lilith
On sait maintenant depuis quelques semaines qu'un film Borderlands aura bel et bien lieu et celui-ci est actuellement en cours de préparation : son réalisateur Eli Roth (on lui doit les films Hostel ou Death Wish), aussi connu pour son rôle dans Inglorious Basterds, est particulièrement investi dans ce projet à gros budget qui reprendra tous les éléments du jeu phare de 2K Games. Une rumeur prétendait d'ailleurs que Cate Blanchette, actrice iconique du Septième Art, incarnerait l'un des rôles principaux : ce bruit de couloir plutôt fondé vient tout justement d'être officialisé par M. Roth en personne. 

Ainsi, l'interprète de Hela dans Thor Ragnarok se glissa dans la peau de Lilith, sirène aux pouvoirs surpuissants et Chasseuse de l'Arche du premier jeu de Gearbox. "Nous avons eu ensemble la collaboration la plus incroyable sur La Prophétie de l'Horloge et je crois qu'il n'y a rien qu'elle ne puisse pas faire", déclare ainsi le réalisateur américain. "[...] Nous allons créer, ensemble, un autre personnage emblématique dans sa carrière déjà riche en histoires." À vrai dire, nous ne demandons qu'à le croire. 

Il ne reste désormais plus qu'à connaître les autres membres du casting et, surtout, un premier pitch concret. Autant dire que la fameuse franchise dispose d'un potentiel narratif indéniable. 

Borderlands 3

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Blasé



Autres articles

Borderlands 3 : le jeu est-il vraiment plus beau que Borderlands 2 ? Une vidéo fait le point Alors que Borderlands 3 s'apprête enfin à sortir dans le commerce, certains médias américains ont déjà pu mettre la main sur le titre et s'adonne à quelques comparatifs intéressants, notamment en le mettant aux côtés du 2e opus... 1 | 11/09/2019, 11:28
Borderlands 2 : voici le trailer génial pour du nouveau DLC avec un flingue qui tire des licornes L'E3 2019 fut l'occasion pour 2K Games d'officialiser le prochain DLC de Borderlands 2 : celui-ci se nommera Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary, fera le lien avec Borderlands 3 et comportera plein de nouveautés... 10/06/2019, 14:25


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.