Marvel's Avengers : ça ne sera pas un monde ouvert, plein de détails émergent


Marvel's Avengers : ça ne sera pas un monde ouvert, plein de détails émergent
Alors que l'on aurait aimé une véritable séquence de gameplay, malheureusement réservée aux journalistes présents sur place, Marvel's Avengers continue de se dévoiler petit à petit au travers, cette fois-ci, d'une session de questions-réponses organisée sur Twitter par quelques développeurs. L'occasion d'en savoir plus sur ce jeu d'action aguicheur qui, toutefois, n'a pas vraiment su convaincre l'ensemble du public.

Il sera donc possible de jouer chacun des cinq personnages - Thor, Captain America, Black Widow, Iron Man et Hulk - qui auront tous leur propre arbre de compétences. Ces dernières seront suffisamment variées pour que l'on puisse opter pour des directives précises, permettant ainsi de s'adapter à notre façon de jouer et de penser les combats.

L'équipement sera personnalisable, mais pas que : les costumes devraient l'être tout autant. On imagine que l'on pourra surtout opter pour des tenues historiques des films et des comics comme l'avait fait Spider-Man en septembre dernier, mais ce n'est pas encore sûr. 

L'aventure ne se déroulera pas dans un monde ouvert mais dans de grandes zones interconnectées, dont un hub servira de base d'opérations. Cette structure permettra à Crystal Dynamics d'étoffer son jeu au fur et à mesure, par exemple en ajoutant de nouveaux environnements et de nouveaux personnages - Ant-Man sera par exemple livré aux joueurs après la sortie. Sachez d'ailleurs que d'ici celle-ci, prévue en mai 2020, le jeu devrait continuer à s'améliorer graphiquement.

Enfin, dernier élément : la bêta prévue en avant-première sur PlayStation sera ouverte à tous. On rappelle que pour participer à celle-ci, il faut simplement précommander le jeu à cette adresse.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Marvel's Avengers : non, la campagne ne pourra pas être jouée en coopération Alors que Square Enix annonçait un jeu essentiellement axé sur la coopération, voilà que l'on apprend un détail très important sur la campagne de Marvel's Avengers... 2 | 14/06/2019, 16:39
Marvel's Avengers : Iron Man, Captain America, Hulk et Thor sont dans ces 1ers trailers fracassants, tous les détails Comme prévu, Square Enix a présenté Marvel's Avengers aux yeux du monde entier lors de sa conférence de l'E3 2019. Voici le premier trailer avec Iron Man, Captain America, Hulk, Thor et Black Widow ! 10 | 11/06/2019, 04:06


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 13 Juin 2019, 3:17

likeSmall 1192
L'article sur le mec qui a regardé le dernier Avengers plus de 110 fois refait parlé de lui et je pense aussi que le mec n'est pas bien dans sa tête. Franchement une ou deux fois suffit pour voir un film.

Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Mercredi 12 Juin 2019, 19:22
(suite (je viens de réfléchir a ça et je tiens a compléter)) il vaut peut être mieux ceci qu'un monde ouvert.

Il s'agit malgré tout d'un premier jeu d'une licence, donc prévoir trop grand (genre modèle Division 2) c'est pas forcement une bonne idée.

En "fermant" comme ca, il est possible de multiplier les maps du MCU et les ennemis (mauvais mutants, sentinelles, Hydra...), voir meme de mettre de dans des missions "monde parallèle", voir meme quelques missions dans l'espace (gardiens de la galaxie) ou des missions dans le passé, futurs... sans forcement "décrocher" de l'histoire.


Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Mercredi 12 Juin 2019, 19:07
Bah si c'est des missions genre les niveaux de Diablo 3, osef.

Puis d'un certain coté faire slack en attendant le groupe dans le manoir/tour.. avengers puis genre on arrive sur le site de la mission par le jet/vol, ça pourrait être pas plus mal.

Mais bon quand je vois tout ca, il y a juste un point que j'espere : que le fameux "GRAND" jeu du studio Rocksteady (Arkham Knight), sera un peu dans le genre (surtout qu'il faut bien reconnaitre que l'on apprécie beaucoup de jouer autre chose que le personnage "principal").


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 12 Juin 2019, 18:15

likeSmall 1192
Ca change rien puisque je vais l'acheter quand même

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*