Marvel's Avengers : ça ne sera pas un monde ouvert, plein de détails émergent


Marvel's Avengers : ça ne sera pas un monde ouvert, plein de détails émergent
Alors que l'on aurait aimé une véritable séquence de gameplay, malheureusement réservée aux journalistes présents sur place, Marvel's Avengers continue de se dévoiler petit à petit au travers, cette fois-ci, d'une session de questions-réponses organisée sur Twitter par quelques développeurs. L'occasion d'en savoir plus sur ce jeu d'action aguicheur qui, toutefois, n'a pas vraiment su convaincre l'ensemble du public.

Il sera donc possible de jouer chacun des cinq personnages - Thor, Captain America, Black Widow, Iron Man et Hulk - qui auront tous leur propre arbre de compétences. Ces dernières seront suffisamment variées pour que l'on puisse opter pour des directives précises, permettant ainsi de s'adapter à notre façon de jouer et de penser les combats.

L'équipement sera personnalisable, mais pas que : les costumes devraient l'être tout autant. On imagine que l'on pourra surtout opter pour des tenues historiques des films et des comics comme l'avait fait Spider-Man en septembre dernier, mais ce n'est pas encore sûr. 

L'aventure ne se déroulera pas dans un monde ouvert mais dans de grandes zones interconnectées, dont un hub servira de base d'opérations. Cette structure permettra à Crystal Dynamics d'étoffer son jeu au fur et à mesure, par exemple en ajoutant de nouveaux environnements et de nouveaux personnages - Ant-Man sera par exemple livré aux joueurs après la sortie. Sachez d'ailleurs que d'ici celle-ci, prévue en mai 2020, le jeu devrait continuer à s'améliorer graphiquement.

Enfin, dernier élément : la bêta prévue en avant-première sur PlayStation sera ouverte à tous. On rappelle que pour participer à celle-ci, il faut simplement précommander le jeu à cette adresse.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Marvel's Avengers : une nouvelle vidéo qui en dit plus sur la customisation des personnages Square Enix poursuit la campagne promotionnelle de Marvel's Avengers en dévoilant une toute nouvelle vidéo que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 2 | 31/10/2019, 07:29
Marvel's Avengers : une présentation bien classe pour Iron Man avec un nouveau costume clinquant Après s'être attelé à la présentation de notre bien aimé Hulk, Square Enix se concentre sur une autre star du casting de Marvel's Avengers : Iron Man. Et en bonus, voici un des costumes alternatifs qu'il sera possible d'enfiler... 13/09/2019, 11:27


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.