Atari garde la licence DBZ
Tout en révélant ses mauvais résultats financiers le mois dernier, Atari semblait en difficulté concernant la licence Dragon Ball Z qui allait lui passer sous le nez. On apprend aujourd'hui que la société française a consolidé ses relations avec FUNimation Production, ce qui lui permet de garder les droits de cette juteuse licence. Pour ce faire, la firme a dû allonger 3,5 millions de dollars, dont 2,7 millions payables immédiatement en cash. Curtis G. Solavig, chief restructuring officer chez Atari, a déclaré que la consolidation du partenariat avec FUNimation Production permettra de continuer à proposer des jeux de qualité basés sur la licence DBZ.
Autres articles
Atari VCS : la livraison des premières consoles va débuter, il n'y en aura pas pour tout le monde
La jolie machine d'Atari, la VCS, commence enfin à préciser sa sortie : le mois de juin devrait être le bon, du moins, seulement pour une partie très ciblée de la planète...
03/06/2020, 10:34
Atari : sans prévenir, la firme annonce l'arrivée de multiples hôtels dédiés au jeu vidéo
On n'attendait pas vraiment Atari sur ce terrain-là et pourtant : voici les hôtels Atari, entièrement dédié au jeu vidéo, avec même des premières images de ce à quoi cela devrait ressembler.
28/01/2020, 10:51
Vidéos à ne pas manquer