Les Astuces

Astuces jeux vidéo
Toutes les nouvelles astuces du jeu vidéo : codes, cheats, succès & trophées

Lundi 21 Juillet 2014

AirMech Arena : astuces et cheat codes du jeu
Après une première sortie sur PC, AirMech Arena revient sur Xbox 360 via le Xbox Live Arcade. Retrouvez, dans la suite de l'article, la liste de tous les Succès disponibles dans le jeu.
21/07/2014, 11:51


Vendredi 18 Juillet 2014

Madden NFL 15 : astuces et cheats codes du jeu
Après un Madden NFL 25 en demi teinte, EA revient cette saison avec NFL 15, un jeu pensé pour les consoles next-gen qui profitent de graphismes à la pointe de la technologie. Découvrez dans la suite notre guide des succès.
18/07/2014, 10:56


Mercredi 16 Juillet 2014

Atelier Rorona Plus - The Alchemist of Arland : astuces et cheats codes du jeu
Après plusieurs épisodes centrés action, Atelier Rorona Plus : The Alchemist of Arland revient aux sources de la série et place l'alchimie et la création d'objets au cœur du jeu. Découvrez toutes les astuces du jeu dans la suite.
16/07/2014, 11:07


Mardi 15 Juillet 2014

Risen 3 Titan Lords : astuces et cheat codes du jeu
Risen 3 : Titan Lords est le nouvel opus de la saga Risen. Partez à la recherche de votre âme en combattant les Mages perdus. Si le cœur vous en dit, chassez les différents trophées contenus dans le jeu et listés dans notre guide.
15/07/2014, 11:10


Jeudi 10 Juillet 2014

LEGO Marvel Sper Heroes : astuces et cheat codes du jeu
LEGO Marvel Super Heroes transporte Iron Man et consorts dans un monde de briques jaunes. L'open-world offre un grand nombre de trophées et contenus déblocables. Venez les découvrir en suivant notre guide.
2 10/07/2014, 12:24

Gran Turismo 6 : astuces et cheat codes du jeu
Dernier épisode en date de la célèbre série de Polyphony Digital, Gran Turismo 6 est un jeu bourré de trophées. Venez consultez notre guide pour passer une vitesse dans la chasse aux succès.
6 10/07/2014, 10:03


Mercredi 9 Juillet 2014

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution : astuces et cheat codes du jeu
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution est le cinquième opus de la série ayant lieudans le monde du manga. Débloquez une centaine de personnages qui vous permettront de vous attaquer aux succès présents dans notre guide.
7 09/07/2014, 16:41


Mardi 8 Juillet 2014

Tropico 5 : astuce et cheat codes du jeu
Tropico 5 est le dernier né de la série Tropico. Dirigez El Presidente afin de mener votre "République" au sommet.Pour rajouter de l’intérêt au jeu, certains succès pourront être débloqués. Venez les consulter sur notre guide.
1 08/07/2014, 12:44

Assassin's Creed Liberation HD : astuces et cheat codes du jeu
Assassin's Creed Liberation HD est l'adaptation du jeu éponyme de PS Vita sur consoles de salon. Pour la première fois, vous jouez un assassin de sexe féminin. Retrouvez les différents succès du jeu dans notre guide.
5 08/07/2014, 11:37

Donkey Kong Country Tropical Freeze : astuces et cheat codes du jeu
Donkey Kong Country Tropical Freeze signifie l’arrivée du gorille de Nintendo sur Wii U. Pour augmenter sa durée de vie, vous avez l’occasion de débloquer du contenu. Suivez notre guide pour savoir de quoi il en retourne.
08/07/2014, 10:45

Oddworld New N'Tasty : astuces et cheat codes du jeu
Oddworld New N'Tasty est un remake du jeu Oddworld l'Odyssée d'Abe sorti en 1997. Il inclut cependant quelques nouveautés, dont des trophées inédits. Venez lire notre guide pour tous les découvrir.
08/07/2014, 09:59


Lundi 7 Juillet 2014

Rayman Legends : astuces et cheat codes du jeu
Disponible sur presque toutes les plateformes, Rayman Legends est la suite de Rayman Origins. Pas moins de 52 trophées sont à récupérer, et certains sont particulièrement difficiles à obtenir. Suivez le guide pour les découvrir.
1 07/07/2014, 11:32

Goat simulator : astuces et cheat codes du jeu
Goat Simulator vous entraîne dans l’univers intrépide d’une chèvre.Le jeu dispose d’un grand nombre de trophées, de secrets et de contenus déblocables. Venez lire notre guide pour tous les découvrir.
3 07/07/2014, 11:11

Fez : astuces et cheat codes du jeu
Fez est un jeu de plateforme qui vous fait évoluer en 2D dans un monde en 3D. Le jeu dispose également de trophées qui vont vous le faire retourner dans tous les sens. Pour voir lesquels, n'hésitez pas à lire notre guide.
07/07/2014, 10:28


Vendredi 4 Juillet 2014

Kinect Sports Rivals : astuces et cheat codes du jeu
Kinect Sports Rivals vous offre la possibilité de vous confronter à vos amis. Mais vous pouvez également partir à la conquête des trophées du jeu. Suivez notre guide pour vous informer des succès que renferme le jeu.
04/07/2014, 17:29


Jeudi 3 Juillet 2014

Super Time Force : astuces et cheat codes du jeu
Super Time Force est un run & gun qui vous permet de voyager à travers le temps, mais également à travers les trophées, puisqu'il en comporte 26 à débloquer. Venez en prendre connaissance en suivant notre guide.
03/07/2014, 15:51

Enemy Front : astuces et cheat codes du jeu
Disponible sur Xbox 360, PS3 et PC, Enemy Front regorge de trophées, plus ou moins difficiles à obtenir. Venez voir notre guide afin de savoir comment les déverrouiller.
03/07/2014, 14:54

Disgaea 4 A Promised Revisited : astuces et cheat codes du jeu
Généralement pas un succès en Europe, la série Disgaea dispose tout de même d’une palette de trophées qui a de quoi ravir les chasseurs de platine. N’hésitez pas à parcourir ceux du quatrième opus sur Vita en lisant notre guide.
03/07/2014, 13:36

Blue Estate : astuces et cheat codes du jeu
Premier rail-shooter de la PS4 et de la Xbox One, Blue Estate est un jeu court mais divertissant. Ses trophées ne sont pas nombreux, mais il faudra de l'habileté pour les réussir. Suivez le guide pour les découvrir.
03/07/2014, 12:31

Dead Island Epidemic : astuces et cheat codes du jeu
Le MOBA free-to-play débarquera bientôt en version complète sur PC. En attendant, les succès du jeu sont déjà disponibles. Suivez notre guide pour en découvrir l’ensemble.
03/07/2014, 12:03

Mario Kart 8 : notre guide pour connaître tous les raccourcis du jeu
A chaque Mario Kart son lot de surprises. Avec ses nouveautés, Mario Kart 8 est particulièrement riche en raccourcis. Venez découvrir notre guide afin de pouvoir lutter pour les premières places.
1 03/07/2014, 11:58

Divinity Original Sin : astuces et cheat codes du jeu
Divinity : Original Sin revient aux bases du RPG en proposant une expérience de jeu orientée old-school. Ce troisième opus propose en plus tout un tas de trophées. Venez les découvrir en suivant notre guide.
03/07/2014, 11:13


Mercredi 2 Juillet 2014

Destiny : tous les trophées, astuces et succès du jeu de Bungie
Destiny s'apprête à modifier légèrement les bases du FPS sur console. Le développeur du jeu Bungie, a déjà dévoilé les trophées du jeu, et certains risquent d'être long et compliqués à obtenir.
02/07/2014, 12:45

Tomodachi Life : astuces et cheat codes du jeu
Depuis un mois, la simulation de vie Tomodachi Life truste le top des ventes 3DS en France. Si vous rencontrez des difficultés pour débloquer les différents contenus, vous n'avez qu'à suivre notre guide.
18 02/07/2014, 11:28


Mardi 1 Juillet 2014

Guacamelee Super Turbo Championship Edition : astuces et cheat codes du jeu
Guacamelee revient sur Ps4 et Xbox One dans une version surboosté incluant du contenu supplémentaire mais aussi un nouveau pouvoir pour le héros du jeu ! Suivez notre guide pour remporter tous les trophées et devenez le champion !
01/07/2014, 12:01

The Contrast : astuces et cheat codes du jeu
Vous trouverez ici la liste de tous les trophées et succès pour Contrast sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Accrochez-vous car pour collecter tous les trophées il faudra tout vérifier à chaque niveau !
01/07/2014, 11:14


Lundi 30 Juin 2014

Ultra Street Fighter IV : tous les coups, combos et cheat codes
Marre de vous prendre des KO par vos amis ? Venez découvrir notre guide des coups personnage par personnage et maîtrisez tous vos coups préférés en un rien de temps !
3 30/06/2014, 10:20


Vendredi 27 Juin 2014

Dynasty Warriors Gundam Reborn : astuces et cheat codes
Vous trouverez ici la liste complète et détaillée des bonus à débloquer dans le jeu Dynasty Warriors : Gundam Reborn. Pour ce dernier épisode de la franchise, prenez les commandes des Mobile Armors et vainquez vos ennemis !
27/06/2014, 10:52


Jeudi 26 Juin 2014

Sacred 3 : astuces, secrets et cheat codes du jeu
Après un report d'un an, Sacred 3 arrive enfin sur nos consoles. Incarnez un des cinq héros pour défaire les forces du mal lors de la bataille d'Ancaria. Découvrez notre guide des succès de ce hack'n'slash ultra coopératif !
26/06/2014, 14:43

Entwined : toutes les astuces et cheat codes du jeu
Développé par le studio indépendant Pixel Opus, Entwined nous fait suivre l'histoire de deux âmes amoureuses, un poisson et un oiseau, au travers d'un voyage métaphysique. Bloqué sur un trophée ? Venez découvrir notre soluce !
26/06/2014, 11:37


Facebook