Astuces Mortal Kombat
Vous en avez marre de chercher l'ensemble des coups spéciaux de Mortal Kombat et surtout de la liste de toutes les Fatality et Babality ? Ca tombe bien car nous avons établi un listing de chacune des attaques des personnages classés par ordre alphabétique. L'occasion de les apprendre par coeur pour les ressortir pendant un match.
ASTUCES MORTAL KOMBAT : LISTE DES FATALITY ET BABALITY
Baraka
Fatality 1 - arrière, avant, bas, avant, X ou Carré (à proximité)
Fatality 2 - avant, avant, bas, bas A ou Croix (à proximité)
Stage Fatality - bas, bas, bas, bas, A ou Croix (à proximité)
Babality - avant, arrière, avant, B ou Rond (à distance)
Cyber Sub-Zero
Fatality 1 - bas, arrière, bas, avant, Y ou Triangle (à distance)
Fatality 2 - bas, bas, arrière, bas, X ou Carré (à distance)
Stage Fatality - bas, bas, haut, RT ou R2 (à proximité)
Babality - bas, arrière, avant, RT ou R2 (à distance)
Cyrax
Fatality 1 - avant, bas, avant, arrière, Y ou Triangle (à proximité)
Fatality 2 - arrière, bas, arrière, avant , X ou Carré (à distance)
Stage Fatality - bas, haut, RT ou R2 (à proximité)
Babality - bas, avant, arrière, Y ou Triangle (à distance)
Ermac
Fatality 1 - bas, haut, bas, bas, RT ou R2 (à distance)
Fatality 2 - avant, arrière, avant, bas, B ou Rond (à distance)
Stage Fatality - bas, haut, bas, bas, A ou Croix (à proximité)
Babality - bas, bas, arrière, bas, Y ou Triangle (à distance)
Jade
Fatality 1 - haut, haut, bas, avant, X ou Carré (très loin)
Fatality 2 - arrière, bas, arrière, bas, B ou Rond (à proximité)
Stage Fatality - arrière, avant, bas, RT ou R2 (à proximité)
Babality - bas, bas, avant, bas, B ou Rond (à distance)
Jax
Fatality 1 - arrière, avant, avant, arrière, Y ou Triangle (à proximité)
Fatality 2 - avant, avant, arrière, bas, A ou Croix (à proximité)
Stage Fatality - bas, avant, bas, X ou Carré (à proximité)
Babality - bas, bas, bas, A ou Croix (à distance)
Johnny Cage
Fatality 1 - avant, avant, arrière, bas, A ou Croix (à proximité)
Fatality 2 - bas, avant, bas, avant, B ou Rond (à proximité)
Stage Fatality - bas, arrière, avant, RT ou R2 (à proximité)
Babality - avant, arrière, avant, B ou Rond (à distance)
Kabal
Fatality 1 - arrière, avant, arrière, avant, X ou Carré (à proximité)
Fatality 2 - bas, bas, arrière, avant, RT ou R2 (à proximité)
Stage Fatality - bas, bas, B ou Rond (à proximité)
Babality - avant, bas, arrière, A ou Croix (à distance)
Kano
Fatality 1 - arrière, bas, arrière, avant, X ou Carré (à proximité)
Fatality 2 - bas, bas, avant, arrière, B ou Rond (à proximité)
Stage Fatality - haut, haut, arrière, A ou Croix (à proximité)
Babality - avant, avant, bas, bas, A ou Croix (à distance)
Kitana
Fatality 1 - bas, bas, arrière, avant, Y ou Triangle (à proximité)
Fatality 2 - avant, bas, avant, arrière, A ou Croix (à proximité)
Stage Fatality - avant, bas, bas, A ou Croix (à proximité)
Babality - avant, bas, avant, B ou Rond (à distance)
Kung Lao
Fatality 1 - arrière, avant, avant, arrière, Y ou Triangle (à proximité)
Fatality 2 - bas, bas, avant, arrière, X ou Carré (à proximité)
Stage Fatality - bas, avant, bas, A ou Croix (à proximité)
Babality - bas, avant, bas, Y ou Triangle (à distance)
Liu Kang
Fatality 1 - avant, arrière, bas, bas, A ou Croix (à proximité)
Fatality 2 - bas, bas, avant, bas, B ou Rond (à distance)
Stage Fatality - bas, avant, arrière, A ou Croix (à proximité)
Babality - bas, bas, bas, B ou Rond (à distance)
Mileena
Fatality 1 - arrière, avant, arrière, avant, Y ou Triangle (à distance)
Fatality 2 - arrière, avant, arrière, bas, A ou Croix (à distance)
Stage Fatality - bas, bas, bas, X ou Carré (à proximité)
Babality - bas, bas, avant, arrière, Y ou Triangle (à distance)
Nightwolf
Fatality 1 - bas, avant bas, arrière, B ou Rond (à distance)
Fatality 2 - bas, bas, avant, arrière, X ou Carré (à proximité)
Stage Fatality - bas, bas, bas, RT ou R2 (à proximité)
Babality - avant, arrière, avant, arrière, X ou Carré (à distance)
Noob Saibot
Fatality 1 - arrière, avant, arrière, bas, B ou Rond (à distance)
Fatality 2 - bas, bas, arrière, bas, RT ou R2 (à distance)
Stage Fatality - avant, bas, avant, RT ou R2 (à proximité)
Babality - avant, haut, avant, X ou Carré (à distance)
Quan Chi
Fatality 1 - avant, avant, bas, bas, X ou Carré (à proximité)
Fatality 2 - bas, avant, bas, avant, B ou Rond (à proximité)
Stage Fatality - arrière, avant, bas, Y ou Triangle (à proximité)
Babality - avant, bas, arrière, Y ou Triangle (à distance)
Raiden
Fatality 1 - bas, avant, bas, avant, X ou Carré (à distance)
Fatality 2 - arrière, avant, avant, bas, B ou Rond (à proximité)
Stage Fatality - bas, bas, bas, Y (à proximité)
Babality - bas, arrière, bas, B ou Rond (à distance)
Reptile
Fatality 1 - avant, avant, bas, haut, A ou Croix (à proximité)
Fatality 2 - bas, bas, avant, arrière, X ou Carré (à proximité)
Fatality 3 - arrière, arrière, avant, bas, RT ou R2 (à distance) => nécessite DLC
Stage Fatality - avant, bas, bas, RT ou R2 (à proximité)
Babality - arrière, avant, arrière, bas, A ou Croix (à distance)
Scorpion
Fatality 1 - avant, bas, avant, Y ou Triangle (à proximité)
Fatality 2 - arrière, avant, arrière, A ou Croix (à proximité)
Fatality 3 - bas, haut, haut, Y ou Triangle (à distance) => nécessite DLC
Stage Fatality - avant, haut, haut, X ou Carré (à proximité)
Babality - bas, arrière, avant, bas, Y ou Triangle (à distance)
Sektor
Fatality 1 - avant, bas, arrière, avant, A ou Croix (très loin)
Fatality 2 - bas, bas, avant, arrière, X ou Carré (très loin)
Stage Fatality - bas, avant, bas, RT ou R2 (à proximité)
Bability - arrière, bas, bas, bas, B ou Rond (à distance)
Shang Tsung
Fatality 1 - arrière, bas, avant, A ou Croix (à proximité)
Fatality 2 - bas, bas, arrière, bas, Y ou Triangle (à distance)
Stage Fatality - haut, haut, arrière, X ou Carré (à proximité)
Babality - bas, arrière, bas, A ou Croix (à distance)
Sheeva
Fatality 1 - avant, bas, bas, avant, X ou Croix (à proximité)
Fatality 2 - avant, arrière, avant, arrière, B ou Rond (à proximité)
Stage Fatality - bas, bas, bas, bas, X ou Carré (à proximité)
Babality - bas, bas, bas, arrière, B ou Rond (à distance)
Sindel
Fatality 1 - arrière, avant, bas, avant, X ou Carré (à proximité)
Fatality 2 - arrière, avant, haut, Y ou Triangle (à proximité)
Stage Fatality - bas, bas, bas, X ou Carré (à proximité)
Babality - bas, bas, bas, haut (à distance)
Smoke
Fatality 1 - arrière, avant, arrière, avant, X ou Carré (à proximité)
Fatality 2 - arrière, arrière, bas, avant, Y ou Triangle (à proximité)
Stage Fatality - avant, haut, haut, X ou Carré (à proximité)
Babality - bas, arrière, bas, avant, bas (à distance)
Sonya
Fatality 1 - bas, bas, arrière, avant, X ou Carré (à distance)
Fatality 2 - bas, arrière, avant, arrière, B ou Rond (à proximité)
Stage Fatality - arrière, avant, bas, Y ou Triangle (à proximité)
Babality - bas, bas, avant, A ou Croix (à distance)
Stryker
Fatality 1 - avant, bas, avant, A ou Carré (à proximité)
Fatality 2 - bas, avant, bas, avant, RT ou R2 (à proximité)
Stage Fatality - avant, haut, haut, B ou Rond (à proximité)
Babality - bas, avant, bas, arrière, Y ou Triangle (à distance)
Sub-Zero
Fatality 1 - arrière, avant, bas, avant, B ou Rond (à proximité)
Fatality 2 - bas, arrière, bas, avant, Y ou Triangle (à proximité)
Fatality 3 - avant, bas, avant, Y ou Triangle (à proximité) => nécessite DLC
Stage Fatality - avant, bas, arrière, Y ou Triangle (à proximité)
Babality - bas, arrière, bas, B ou Rond (à distance)
MORTAL KOMBAT - PERSONNAGES INÉDITS PS3
Freddy Krueger
Fatality 1 – Arrière, Avant, Bas, Bas + X ou Carré (n'importe où)
Fatality 2 – Bas, Haut, Avant, Arrière + RT ou R2 (à proximité)
Babality – Arrière, Avant, Bas + X ou Carré (très loin)
Stage Fatality – Avant, Bas, Bas + A ou Croix (à proximité)
Kenshi
Fatality 1 – Haut, Bas, Haut, Bas + RT ou R2 (distance balayette)
Fatality 2 – Arrière, Avant, Bas, Avant + Y ou Triangle (distance d'un saut)
Babality – Bas, Arrière, Bas + X ou Carré (distance d'un saut)
Stage Fatality – Bas, Avant, Bas + A ou Croix (à proximité)
Kratos
Fatality 1 – Bas, Bas, Arrière, Avant + Y ou Triangle (à proximité)
Fatality 2 – Bas, Arrière, Bas, Avant + X ou Carré (distance d'un saut)
Babality - Bas, Avant, Arrière + Y ou Triangle (distance d'un saut)
Stage Fatality – Bas, Bas, Bas + A ou Croix (à proximité)
Skarlet
Fatality 1 – Bas, Arrière, Bas, Bas + RT ou R2 (à proximité)
Fatality 2 – Avant, Arrière, Bas, Bas + B ou Rond (distance d'un saut)
Babality – Bas, Arrière, Bas, Avant + Y ou Triangle (distance d'un saut)
Stage Fatality – Avant, Arrière, Bas, Avant + X ou Carré (à proximité)