Assassin's Creed Valhalla : épique et guerrier, le ton est donné dans ce premier trailer grandiose


Assassin's Creed Valhalla : épique et guerrier, le ton est donné dans ce premier trailer grandiose
"Valhalla", voici un terme que le monde retient tout particulièrement depuis plusieurs heures. Et pour cause, c'est le nom officiel du prochain Assassin's Creed dont le premier visuel fut dévoilé hier après un long livestream, aboutissant sur un thème très attendu, celui des vikings, et un engouement massif d'une solide communauté. Ubisoft l'avait promis, Ubisoft l'a donc fait : voici la première bande-annonce de ce nouvel opus ambitieux qui débarquera comme l'on pouvait s'y attendre en fin d'année sur PC, PS4, Xbox One mais aussi sur PS5 et Xbox Series X



Assassin's Creed Valhalla nous glissera donc dans la peau d'Eivor, un guerrier viking (ou une guerrière, selon votre préférence) habité d'une infatigable soif de batailles... et de conquêtes. Ce nouveau jeu développé majoritairement par Ubisoft Montréal (à qui l'on doit l'épisode Origins sorti en 2016) épaulé de quatorze autres studios s'axera ainsi sur la découverte de nouveaux territoires, et plus particulièrement les terres anglaises de la Mer du Nord : chassés par la Norvège, Eivor et les siens devront alors faire face au roi Aelfred de Wessex, dit Alfred le Grand, ainsi que son armée anglo-saxonne au IXe siècle. 

Assassin s Creed Valhalla

Si Valhalla mettra évidemment l'accent sur des guerres brutales, lame secrète à l'appui, un certain côté tactique sera également proposé : Eivor devra gérer l'expansion de ses colonies en mettant la main sur des villages, construisant des foyers et étendant la redoutable renommée viking. Ubisoft promet un terrain de jeu gigantesque, point sur lequel Assassin's Creed Odyssey nous avait déjà bluffé. 

Enfin, notons que le système de combat sera revu, permettant entre autres de manier deux armes à la fois pour une efficacité redoutable : à en voir le trailer, nul doute que des batailles à grandes échelles feront rage et que l'action pure et dure sera préconisée. 

Assassin s Creed Valhalla

Désormais, il ne reste plus qu'à patienter pour du gameplay en et due forme et, surtout, une date de sortie un peu plus précise. De son côté, Ubisoft a déjà dévoilé une alléchante édition collector qui devrait assurément faire de l'œil aux aficionados de la saga. Alors, satisfaits de ce prochain volet ? Comment le sentez-vous ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
56% Excité



Autres articles

Assassin's Creed : un concert symphonique pour les 15 ans de la franchise A l'occasion des 15 ans de la saga, Ubisoft a décidé de proposer un nouveau concert symphonique baptisé Assassin’s Creed Symphonic Adventure, qui promet une expérience immersive de 2 heures. 20/12/2021, 19:42
Assassin's Creed Valhalla : un cross-over avec Kassandra de AC Odyssey et une grosse mise à jour Ubisoft n'hésite pas à communiquer sur le contenu qui continue d'arriver pour tenir les joueurs en haleine jusqu'au prochain épisode qui devrait débarquer en 2022. 13/12/2021, 21:23


Derniers commentaires
Par sifujedi le Samedi 2 Mai 2020, 16:21
Je prédit une tonne de micro transaction.

Répondre
-
voter voter
4

Par Ramoneur le Vendredi 1er Mai 2020, 14:13
Je suis d'accord, je vois pas où est la mode à part 1 bonne série et 1 très bon jeu.
Personnellement, les ac je l'ai presque tous faitvet depuis le 2, j'ai croche avec aucun, à chaque fois l'histoire est un prétexte au gamplay la où avec ezio il y avais une vrais histoire ! Blackflahmg était sympa mais déjà c'etais plus du AC pour moi.

Origine j'ai bien aimé mais après 60h de jeu j'ai eu un bug qui m'a empêcher de le finir (obliger de suppr le jeu, données de save compris, donc je l'ai pas recommencer) mais tjs trop facile comme jeu
Odyssey beau mais chiant, les jeux services c'est pas pour moi m, c'est vraiment des mini jeu de téléphon mais avec un budget hollywoodien, c'est des jeu infinie avec une histoire en arrière plan pas franchement intéressante..

Pour celui la, les 5ans de développement me vende pas de rêve du tout car les directeurs d'ubisoft ont dit y a 2ans,qu'ils changeraient juste la date (donc la map) et ajouterai quelques trucs mais que la base du game play et du jeux service ça resterai Origine (comme odyssey) donc je pense pas que le prochain soit différent


Répondre
-
voter voter
5

Par Gotengo le Vendredi 1er Mai 2020, 12:00

likeSmall 6
le développement a commencé il y a 5 ans. les vikings n'etaient pas encore a la mode. et encore, a part god of war et la szerie vikings, je ne vois pas où est la mode :roll:

Répondre
-
voter voter
5

Par lemimi88 le Vendredi 1er Mai 2020, 9:40
Tres alléchant pour ma part et le retour de la lame fait plaisir à voir. Je suis passé par quasi tous les Assassins creed et j'adorais les "anciens" après la licence évolue et je ne pense pas que ce soit un mal. Elle permet de toucher plus de joueurs et de voir du nouveau ( unity et syndicate ou encore rogue ne proposaient pas de réelles évolutions et j'ai l'impression qu'ils ont moins marqué)
Depuis Black Flag je suis dur à satisfaire. Origins m'a intrigué et Odyssey m'a régalé !
Tous les assassins creed sont de bon jeu, ils évoluent et les avis varient selon les préférences. Perso aujourd'hui je suis impatient et en joie devant ce nouveau trailer de fou !!!


Répondre
-
voter voter
5

Par Origane le Vendredi 1er Mai 2020, 9:19

likeSmall 92
ils arrivent trop tard, God of war c'était en 2018

Répondre
-
voter voter
6

Par Phantom le Jeudi 30 Avril 2020, 20:06
A force qu'ils nous bombardent de toutes ces c*nneries hollywoodienne sur eux, ces nomades sont devenu un fantasme pour certain God of war, assassin creed c'est qui le prochain (tomb raider) quelle misère.

Bizarre je ne vois pas de casque à corne ni de tatouage par contre la coupe tressée et bien vêtu lol.
Est-ce qu'ils font faire comme pour origins mettre un délire "historique"?


Répondre
-
voter voter
6

Par Repenty le Jeudi 30 Avril 2020, 18:35

likeSmall 2726
Jewelz Blu a écrit:Tous les Assassin's Creed la même chose : un trailer hollywoodien, un gameplay et environnement générique pour remplir un certain cahier des charges marketing visant à plaire aux casusJe ne suis même pas déçu vu que je n'attendais rien d'Ubisoft.


Je suis complètement d’accord. Même si pour l instant on ne peut pas trop juger le game Play étant donné qu il n y a que de la cinématique.


Répondre
-
voter voter
6

Par Pifpafpof le Jeudi 30 Avril 2020, 18:28
Roooo pourquoi les viking ??
Ben c'est à la mode pardi !!


Répondre
-
voter voter
7

Par Jewelz Blu le Jeudi 30 Avril 2020, 17:35
Tous les Assassin's Creed la même chose : un trailer hollywoodien, un gameplay et environnement générique pour remplir un certain cahier des charges marketing visant à plaire aux casus
Je ne suis même pas déçu vu que je n'attendais rien d'Ubisoft.


Répondre
-
voter voter
5

>> Voir les 9 réponses dans le forum